Maelis Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. je passe commande pour la AK2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 pas de probléééééééééme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 je l'ai reçu, on va bien voir maintenant si j'arrive à la faire fonctionner sinon c'est que je suis vraiment nulle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 c'est officiel, je suis nulle j'ai téléchargé sur cette page http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/. ensuite, j'ai décompressé et mis directement sur la racine et rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pour ton acekard 2i, tu vas dans le topic des mises à jour pour linker, ensuite tu prends la "AKAIO 1.7" et tu dois obtenir ce qui est décrit en image dans le même topic! C'est à dire ceci: http://www.nimiso.com/images/tutos/b03/install%5BAK2%5D.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 attention je vais essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 mais je formate la SD en fat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 tu n'as rien a formater quoi que ce soit, du moment qu'elle est en FAT ou FAT32 ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelis Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 oui c'est ce que je voulais dire. en tout cas, maintenant ça maaaaaarche enfin je dire plus ça fonctioooooonne. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 PAs de problèèèèèèèème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant