Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oh c'est pas sur, FF Gaiden et Saga2 passent même sur mon vieux R4, simplement ils buggent au bout d'un quart d'heure, ce qui est très frustrant ;-)

Surtout qu'ils vont peut etre meme pas sortir en europe, et là les linker se révèlent très utiles !

 

Si c'est les version japonaises, elles ne sont pas autant protégées que les versions occidentales. Donc ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'aimerai changé mon Ak2 qui a rendu l'âme par un linker de meilleur qualité qui me permettra de jouer en ligne, faire du donwload play et a plusieurs cartouche.

 

J'aimerai que le le linker soit fiable avec un bon style graphique comme celui du Ak2 (j'ai acheté un r4 le jour ou mon ak2 est mort pour pouvoir continué a jouer toute suite .. grave erreur !)

 

Je vais également jouer a des jeux gba, très peu d'émulation (pour ça y aura la dingoo au pire ...)

Pour les jeux Gba j'ai vu qu'il y avait un linker qui les lis nativement mais il est introuvable ... Dans le pire des cas j'achèterai un slot 2.

 

J'aimerai que le linker soit en Français

 

J'attends vos avis de linker pour mes critère ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour

 

j'aimerai changé mon Ak2 qui a rendu l'âme par un linker de meilleur qualité qui me permettra de jouer en ligne, faire du donwload play et a plusieurs cartouche.

 

J'aimerai que le le linker soit fiable avec un bon style graphique comme celui du Ak2 (j'ai acheté un r4 le jour ou mon ak2 est mort pour pouvoir continué a jouer toute suite .. grave erreur !)

 

Je vais également jouer a des jeux gba, très peu d'émulation (pour ça y aura la dingoo au pire ...)

Pour les jeux Gba j'ai vu qu'il y avait un linker qui les lis nativement mais il est introuvable ... Dans le pire des cas j'achèterai un slot 2.

 

J'aimerai que le linker soit en Français

 

J'attends vos avis de linker pour mes critère ! Merci

 

Les R4, ça fait un moment qu'on dit qu'il faut les éviter!

 

Si tu as une DS/DSLite, pour GBA et DS = Ak2i+EZ3en1 ou M3i Zero + M3GBARAM Exp pack

Si tu n'as qu'une DSi/DSi XL, pour DS et GBA = DSTwo

 

Mais le DSTwo est aussi compatible DS et DSLite

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci bien :)

 

Par contre je n'ai pas du tout trouver le DStwo sur la toile, si quelqu'un a un lien vers un site ou je pourrais me le procuré ?

 

Le iEDGE hormis le fait qu'il soit en anglais est-il de meilleure qualité que le Ak2i et que le DStwo ?

 

Le DSTwo est:

-Cher

-Il vient remplacer le DSOne i que beaucoup de boutiques n'ont pas encore écoulé

-Buggé sur la dernière production sortie à tel point qu'il a fallu les renvoyer au fabriquant

-Fabriqué en trop petite quantité, cela pour créer la demande

-Utile uniquement si on veut jouer aux émulateurs en dehors des jeux DS

 

Voilà pourquoi tu n'en as pas encore trouvé :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DSTwo est:

1-Cher

2-Il vient blabla

3-Buggé blabla

4-Fabriqué blabla

5-Utile blabla

 

Voilà pourquoi tu n'en as pas encore trouvé :DD

1-Faux 35$ c'est très résonnable

2-On s'en tape des boutiques et la DSTwo ne remplace pas la DSOne elle complète la gamme

3-Pas confirmé et si ça a été renvoyé au fabricant les utilisateurs ne les verront pas

4-Technique commerciale utilisée par d'autre et alors ?

5-Inutile de lire du mythonio à moins qu'on aime les âneries en boucle sur Supercard.

 

Elle est trouvable chez tous les gros distributeurs sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très raisonnable 35$

moi il m'a semblé voir 45-50Euro, c'est marrant, mais c'est pas du tout pareil?!

 

:D

Il suffi de savoir chercher mais ça doit être comme la bonne fois, ce n'est pas dans tes cordes ^^

 

Et puis même 45-50€ puisque tu ne veux parler que des prix qu'on trouve en france, par rapport aux autres linkers (autre que du R4) qui sont entre 25 et 35€ et bien ça reste raisonnable.

 

Donc tu le tournes comme tu le sens mais vue la différence de produit ça reste "normal".

 

Après c'est à l'acheteur de voir s'il veux bénéficier de ce qu'apporte la DSTwo ou si un modèle de slot1 classique lui conviendrai.

 

Mais c'est en aucun cas à toi de faire ce choix pour lui :DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...