Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité buffyangel

si tu as danny phantom a la place de l'icone du m3 au menu de la dsi, pas besoin de l reflasher.

 

mais c'est toujours mieux de formater quand on met un autre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoa,

merci pour une réponse si rapide,

effectivement il s'agissait sans doute d'un problème de contact des bornes du linker. J'ai essayer en epaississant les bornes par soudure et patte de cuivre (je suis électronicien confirmer mais malheureusement informaticien amateur) mais le linker n'était que reconnu 1 fois sur 10

Je pense que le problème viens de la conception alors j'aimerais en essayer une autre c'est pour cela que j'aimerais avoir un autre conseil pour mon choix de linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

lulu_in_ze_sky : Bonne soirée a toi aussi.

 

sellig985: ce qu'il faut c'est une épaisseur de scotch.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu_in_ze_sky : Bonne soirée a toi aussi.

 

sellig985: ce qu'il faut c'est une épaisseur de scotch.

 

A coller sur le dos de la carte je suppose; merci je vais essayer ça on verra bien sinon j'ai penser me prendre la supercard ds one i ou une dstti, c'est un bon choix?

Modifié par sellig985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

oui, du moment que tu prends un vrai linker c'est un bon choix.

 

dans les vrais linkers tu as : l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero , le dstti et la supercard ds onei, les 5 sont 100% upgradable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les filles c'était sympa, mais dans le topic M3i Zero ça aurait été mieux, non?! ;)

 

Bonsoir a tous,

cela fait un moment que je suis ces post sur la dsi mais je dois avouer que je finis par m'y perdre.

Mon fils a recu une DSI en 1.4 pour noel, la première chose que j'ai faites est de commander une AK2I afin de pouvoir lire mes backups; il me semblait etres le linker le plus efficace

Malheureusement après mettre cassé les dents pendants près d'une semaine sur ce linker j'ais fini par abandonner, j'ais tous juste réussi a le faire fonctionner sur une DS lite, la carte n'était même pas reconnu sur la DSI de mon fils

Je sais que ma questions est redondante mais pour etres sur de mon coup avant de passer une nouvelle commande j'aimerais savoir quels linker sera le plus simple a installer

Merci et félicitation pour ce topic c'est vraiment top

 

Déjà la première chose à savoir,

ton Ak2i est vu ou pas par la DSi?

 

Pour la suite de tes questions, merci d'aller ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je vais aquerrir une ds première génération sous peu (uniquement pour Pokémon et Zelda) et bien entendu j'ai l'intention de me procurer également un linker et j'ai choisit le R4 au vu de ses prix avantageux mais d'après certaines personnes la R4 aurait des soucis pour les jeux récent alors je doute un peu (c'est surtout pour Pokémon Coeur d'or remake de or en fait) Dois je oublier la R4 et ses prix attrayant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...