Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour,

 

après une lecture assidue des topics du forum, je suis partagé entre DSTTi et EZVi...je vais avoir une DSi et je souhaite principalement jouer (jeux DS/DSi...GBA si possible car j'ai une GBAsp) et éventuellement video et mp3.

 

EZVi semble plus suivi mais l'interface peu userfriendly...le contraire de DSTTi, le problème est où commander : le site bannière n'a pas ces produits et j'ai eu 2 conseils, le site dstt coneillé par bitonio6 (site hollandais mais uniquement dstt) et un site à nice, game land shop.

 

donc...ces sites sont ils fiables (pas de fake) et plutot dstti ou ezvi : pour jouer et pour des upgrades suivis dans le temps.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après m'être fait littéralement arnaqué (50€ pour un R4 III...), j'ai une question simple à poser: qu'est-ce qui se fait de mieux en matière de linker aujourd'hui, au niveau fiabilité / suivi / qualité / fonctionnalités?

J'ai une DS Lite et je ne compte pas prendre de DSI dans le futur...

 

Merci d'avance.

Modifié par Carapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras pas mal de réponse dans les 4-5 dernières pages...

 

Ce n'est pas tant le prix que tu as payé, mais surtout le produit que l'on t'a vendu!

 

C'est dommage, mais rien ne t'empèche de le ramener ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tousse ca fait, exactement plus de une heure que je suit sur le forum, et je n'ai pas encore trouvé une réponse valable pour un achat de un linker pour dsi , les réponse que j'ai trouvé son souvent mais sava parce que la fabrication et pas très bien , puit je trouve aussie comme topique ce lui la et bien fabriqué , mais il le metron pas a jour souvent etc.. si nintendo fait une mise a jour etc.. , alor je voudrai savoir bitonio qui un pro en la matier qui me dise quelle linker il a pour ca dsi comme ca je achète le même ^^ ou si une autre personne a un linker dsi et qui fonctionne bien , qui me le dise c'est impression pour faire l'achat de un linker, pour dsi Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait, c'est le voisin d'une cousine à moi qui me l'a vendue car il en a en stock (chez lui) et il en vend à tout les gens qu'il peut... Malheureusement, je ne savais même pas ce qu'était un linker en ce temps là...

 

Ben tu devrais avoir encore beaucoup moins de problème à récupèrer ton argent!

Faut pas hésiter une seconde...

 

si je te dis qu'il les paie 3-5Euro tu en penses quoi du voisin de la cousine?

 

bonsoir a tousse ca fait, exactement plus de une heure que je suit sur le forum, et je n'ai pas encore trouvé une réponse valable pour un achat de un linker pour dsi , les réponse que j'ai trouvé son souvent mais sava parce que la fabrication et pas très bien , puit je trouve aussie comme topique ce lui la et bien fabriqué , mais il le metron pas a jour souvent etc.. si nintendo fait une mise a jour etc.. , alor je voudrai savoir bitonio qui un pro en la matier qui me dise quelle linker il a pour ca dsi comme ca je achète le même ^^ ou si une autre personne a un linker dsi et qui fonctionne bien , qui me le dise c'est impression pour faire l'achat de un linker, pour dsi

 

Les 5 linkers qui peuvent être mis à jour par rapport à la DSi, sont:

 

Acekard 2i

DSTTi

EZVi

M3i Zero

Supercard DS One i...

 

Tu prends l'un de ceux-là, tu n'auras pas de souci... :jap:

 

Evite les R4i, et aux arnaques M3i REAL ou truc du style...

 

Celui que j'utilise le plus = DSTTi, c'est celui que je préfère! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non :reflexiomo6: :heu::cry: je viens de commandé le acekard 2 i :snif: essperont que ca va le fair merci pour ton aide bitonio 6.

 

Le Acekard 2i est très bien... Faut juste espèrer qu'il soit flashé en 1.4

et que ce soit un original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je sui snouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'un petit conseil, pour ne pas me faire arnaquer.

Sur le tout premier post, il y a une banniere a cliquer, pour atterir surune boutique pour acheter son linker.

le probleme, c'est que je ne peut pas cliquer dessus, et je ne sais pas ou chercher sur le net, pour ne pas tomber sur un mauvais site, les premiers site sur lesquels je tombe n'ont pas l'air tres clean, au niveau du prix propose ca semble derisoire, mais deplus, il ne semble pas etre inscrit au registre du commerce...

Pouvez vous me donner un lien valide.

Merci par avance.

Et merci a l'auteur de ce topic, qui est tres bien realise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...