Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

moi j'hesite entre un m3i zero et un acekard 2i, pour la futur console dsi de ma fille, jouant pas mal aussi, j'avoue me demerder pas mal en ce qui concerne les changement de fichiers, skin, et autres , si je veut jouer a un jeu et qu'il ne fonctionne pas je chercherais une soluce jusqu'a la trouver, coriace pour une gonzesse. Bref j'essaie toujours des nouvelles choses style aller sur internet,envoyer des sms, ou autres. Alors selon vous lequel dois-je prendre? avec ou sans support sdhc?

 

Merci pour votre aide

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens qu'est-ce qui est mieux entre un Acekard2 et un EzVi ... sachant que j'utilise only une DS Tank et que je veux juste jouer ? Quelqu'un c'est me faire un p'tit résumé des qualité et défaut?

 

J'ai lu les tests des deux mais j'ai du mal a me décider, y'a vraiment une différence?

 

 

moi j'hesite entre un m3i zero et un acekard 2i, pour la futur console dsi de ma fille, jouant pas mal aussi, j'avoue me demerder pas mal en ce qui concerne les changement de fichiers, skin, et autres , si je veut jouer a un jeu et qu'il ne fonctionne pas je chercherais une soluce jusqu'a la trouver, coriace pour une gonzesse. Bref j'essaie toujours des nouvelles choses style aller sur internet,envoyer des sms, ou autres. Alors selon vous lequel dois-je prendre? avec ou sans support sdhc?

 

Merci pour votre aide

Vanessa

 

Dans les deux cas, un acekard 2i sera très bien :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas, un acekard 2i sera très bien :hello:

 

Bitonio dans le post sur Zelda tu m'as répondu ca : Sinon prends un VRAI linker comme un EZVi...

 

Et maintenant tu me conseil le Acekard2i ... sans vouloir te vexer ou quoi que se soit (car tu m'es d'une grande aide et que ce n'est pas mon intention) ... j'peux prendre un des deux au choix ou y'a quand meme une préférence pour l'un ou l'autre par rapport aux caracts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio dans le post sur Zelda tu m'as répondu ca : Sinon prends un VRAI linker comme un EZVi...

 

Et maintenant tu me conseil le Acekard2i ... sans vouloir te vexer ou quoi que se soit (car tu m'es d'une grande aide et que ce n'est pas mon intention) ... j'peux prendre un des deux au choix ou y'a quand meme une préférence pour l'un ou l'autre par rapport aux caracts ?

 

le Acekard 2i est plus "terminé" que l'autre, qui est encore en phase de développement!

 

Et ça m'énerve de voir chaque fois des RC beta, puis une finale, qui n'en est pas tout à fait une...

 

Les gens veulent à la base un système stable qui fait fonctionner les jeux,

que les mises à jour, concerne surtout et avant tout la compatibilité avec les jeux...

 

Hors le kernel du EZVi, veut faire des tas de trucs en plus,

et ça n'est pas toujours simple pour tout le monde...

 

Donc, pour ne pas fâcher ccosmos,

ce qui serait bien c'est que EZ nous lâche un vrai kernel pour les jeux

et la partie "on améliorer plein d'autres" on le fait à côté pour ceux qui veulent participer...

 

Voilà pourquoi, avec le AK2i tu auras moins de mauvaises surprise!

 

Le DSTTi est également un très bon linker si on ne veut QUE jouer...

(Mais comme y'en a pas sur metashop, je propose le ak2i)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y est pas le ak2i sur le metashop :(

 

Tu envoies un MP à ROBOCOP... C'est le patron de metashop

Lui te dira s'il y en a, quand commander, etc...

 

 

ROBOCOP est demandé à l'acceuil, merci... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ayant une DSi, j'ai décider de prendre une EZVi (si quelqu'un a mieux, qu'il se signale, je ne l'utiliserai juste pour jouer aux jeux DS et GBA) sur ma DSi.

 

Maintenant, mon petit frère a lui une DS Lite, doige lui prendre un EZVi, une EDGE DS ou un AK2i (il a 12 ans et je veut prendre l'extension 3in1 avec )

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par rayan210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...