Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Merci tu me rassure. J'ai encore 2 questions si sa te dérange pas. Quelle carte sd tu conseille pour une simple joueuse(3 à 4 jeux maxi) comme moi? j'ai acheté ce linker sur metashop c'est sure ? En terme de qualité, etc... Pourrais-tu aussi m'indiquer un tutorial simple pour faire fonctionner ce linker sur ds lite? Encore désolé pour mon insistance :triste:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je me pose la question suivante :

Avec un R4 est possible de jouer a des jeux GBA (j'adore Golden Sun) parce que ressortir mes jeux... ouais bof son bien ranger dans leurs boite d'origine.

 

Même question concernant les jeux Game Boy (je suis fan de de Zelda et surtout Gargoyle's Quest, un must pour moi), parce que la, sortir une de mes Gameboy, plus la cartouche....ma femme me tue, elle en a ras le bol des boites de jeux que je garde depuis 20 ans....

 

merci de vos réponses si tuto existe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je me suis achetée une DSi il y a un mois et je ne sais pas quoi choisir comme linker..

Je cherche un linker pas très compliqué (je n'y connais vraiment rien..) avec lequel je puisse jouer a des jeux , lire de la musique, et des vidéos..

 

j'ai bien lu la "9eme chose à savoir" mais ca ne m'éclaire pas plus que sa d'autant plus que, je le répète, j'y connais rien.

De plus, certains jeux ne fonctionnent pas sur linker? est-ce qu'il y a des linkers qui acceptent plus de jeux que d'autre?

 

Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci d'avance :D

Modifié par Elestial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le problème c'est la musique et la vidéo,

c'est un truc très demandé,

mais qui est possible sur TOUS les linkers,

donc ce n'est pas vraiment un critère de séléction!

 

En revanche, les jeux, les jeux, toujours les jeux,

là, ce qui compte c'est un suivi régulier et une prise en main simplifiée...

 

DSTTi et Acekard 2i se partagent le gâteau à ce niveau

 

le EZVi est également très simple à l'utilisation, mais les mises à jour, savoir où en est

au niveau firmware, kernel, etc... Pas toujours évident sans parler des risques de brick!!!

 

Entre les 3, je prendrais un Acekard 2i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Ayant eu un cyclo Ievolution. Et c'est tout.

Car là je bloque pour le lancer sur une DSi XL.

J'ai vu sur le forum officiel de la teamcyclops qu'il faut un bootstrap et un firmware mais je ne comprends pas tout.

Quelqu'un a une idée ou un lien vers un tuto en français et clair?

 

PS : sinon après l'arborescence sera la même que les linkers DS avec roms, mp3 et videos à part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai besoin d'aide, j'essaie de lire les info .... je ne comprends pas grand chose !

mon a une carte ttds dstt voila ce qu'il y a écrit, ca fait longtemps que mon fils ne l'avait pas utilisé, et ressemant il a voulu ajouter qq jeux, un seul fonctionne, alors j'ai lu des infos a droit a gauche, je suis allée sur le site ndstt remettre la carte à jour (en fin je pense que j'ai reussi, j'ai supprimé tt menu, ttmenu;sys et ttmenu;dat en remplacé par les nouvelles, mais aucun changement les jeux ne fonctionne pas, mon second fils lui a une ds linker idem un peu plus de chance, 1 jeux de plus fonctionne) , entre temps mon 2nd c'est acheter un ds xl, j'ai commande 2 r4, mais cela ne fonctionne pas sur dsxl, (mais il peut quand meme l'utiliser avec les anciennes ds) j'ai essayé d'installer les jeux ne fonctionnant pas sur la carte r4, aucun des nouveaux jeux ne jeux fonctionne sur celle ci non plus (des anciens jeux oui) quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire comme manip sur ses 3 cartes pour qu elles fonctionnent avec ses jeux récent (les r4 que j'ai acheté elles ont été acheté installer) . Je ne sais pas si je suis claire, mais je n'y connais rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...