Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Dingue ce linker qui n'a jamais besoin de mise à jour... :shy2:

 

 

 

DSONE/i Evolution SP3 OS Date :2010-06-01

For performance improve:

1, Anti-Piracy system upgrade, added new anti-piracy Engine.

2, Fixed some games problem:

GameWatch Game Collection

4825 - Saku Saku Jinkou Kokyuu Care Training (J)

4877 - How to Train Your Dragon (can not save)

4900 - Dragon Quest Monsters Posts joker2 (J)

4933 - Dementium 2 (U)

4951 - Are You Smarter than a 5th Grader? Game Time

4958 - Captain Tsubasa: Gekito No Kiseki(J)

4963 - Super Robot Taisen OG Saga Masou Kishin THE LORD OF ELEMENTAL (J)

4967 - Create Club DS: World Challenge 2010 (J)

- States husband's super-blood! Plus Football League

4952 - Prince of Persia: The Forgotten Sands (E)

For UI update:

1, The skin can customize their own

2, Added the hot key customize defined (Default L+R+START)

Note: Old version patch database can not be use in new OS.

 

DSONE / i EOS SP3 default skin and add some file.

If you use third-party theme may be a problem, replace the default skin, or wait for the third-party skin update.

active.bmp, activehotkey.bmp, btn2.bmp, hotkeybk.bmp, noactivehoke.bmp

 

Date: 2010.06.08

1. Fixed blank screen when turn on cheat code function.

2. Fixed diy shin crash problem (hotkey setting).

3. Fixed crash problem when setting language to French.

 

Date: 2010.06.18

1. The Fix is only the OS (no other game files), the boot hang problem

 

Date: 2010.08.06

1. Fixed 5140 Galaxy Racers reading save data error problem.

2. Fixed 0856 Bleach 2nd can not save problem.

3. Fixed 5116 Keshikasu Japanese version (clean mode).

4. Fixed the cheat code blank list problem in some games.

5. Added GBA linkage function.

Q: How to use GBA linkage function?

A: Usage: NAME.nds, NAME.nds.gba, NAME.nds.gba.sav. These three files are DS game file, GBA game file, GBA game save. NAME which can be user defined. This feature is selected by the user to open, choose the interface in the start menu, select System Settings option.

6. Added the WII linkage functions.

7. Added support ez3 in 1, superCard lite, superCard MINI SD, superCard SD, superCard CF.

8. Added prevent halt in Castlevania: Portrait of Ruin.

 

Date: 2010.08.21

1. Fixed the crush bug of Brain Age Series.

2. Fixed the crush bug of Animal Crossing Chinese translated version.

3. Added the rumble, browser funcation(set in the system menu) for slot-2 series, supports SC slot-2 carts and 3in1 cart.

4. optimized read speed.

 

Date: 2010.10.20

1. Fixed file system (fixed the crash bug when there is space in filename).

2. Fixed Kingdom Hearts Recoded.

3. Fixed Dementium 2(JP&EU).

4. Added AP manually set (Press Y to call out game info menu and turn on/off it. Default as Enable.).

 

Date: 2010.12.22

1. - Fixed Part games downPlay bugs.

 

 

Et encore, là, ils n'osent pas donner les n° de SP correctement

c'est pourquoi plusieurs "mises à jour" portent le même numéro de "SP"

 

Exemple: on sort une mise à jour le 1er Juin et oups,

on s'est trompé on en ressort une le 8 Juin et oups,

désolé, encore une autre le 18 Juin... :lol:

 

Sans parler des SP1 et SP2 qui n'ont aucune info,

quant à la raison de ces mises à jour!

 

Le SP1 de l'EOS date du février 2010...

Et l'EOS est précédé par des années de mise à jour concernant les "DSOne"... :DD

Qui ont commencées en fin 2006 je crois...

Où là, pas mal de gens pleuraient parce que les mises à jour ne sortaient pas souvent

que le Français n'était pas officiel, et qu'il existait plusieurs versions

de Français, en fonction du "thème" que l'on avait décidé d'utiliser, etc...

 

Quel dommage, je n'arrive pas à mettre la main

sur ce qu'était le manuel du DSOne avant l'EOS... :shy2: :D

 

 

Le pire dans tout ça, c'est qu'avant l'EOS, quand je critiquais Supercard

sur tout ce qu'ils pouvaient faire évoluer, ce qui ne fonctionnait pas clairement,

j'avais déjà droit à toutes ces critiques disant que je n'étais pas objectif, etc...

 

Bla bla bla... Il s'en est écoulé de l'eau sous les ponts...

Pour que supercard puisse gentiement prendre chez les autres

et crier ensuite "haut et fort" qu'ils sont au top...

 

Ben ils n'ont toujours pas criés assez fort à mon avis! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas lister toutes les mises à jour faites sur 6 ans pendant que tu es dans ton trip :DD

 

Exactement ce que j'avais dit :

Après comme tu as l'air de considérer que c'est une mauvaise chose, tu pourras nous faire une dissertation sur les méfaits des mises à jours et des améliorations des OS :DD :DD :DD.

 

Tu ne changes jamais de comportement toujours près à défendre l'indéfendable car tu es incapable de reconnaitre quand tu as tort.

 

:DD :DD

 

Allez fait moi encore plus rire et remet une couche sur les firmwares de DS qui n'ont jamais existé.

Celui la est un de mes préféré dans tes sketches.

 

EDIT : Allez pour le fun tant qu'on est à se marrer voici le pdf de notice de l'iEDGE : http://www.edge-ds.cn/downloads/iEDGE%20Reference%20Manual%20v1.pdf

Oh la vache 5 pages de texte écrit en tout petit !! Pour le linker que justement Bitonio6 annonce comme étant le plus simple d'utilisation de la planète.

Mais se tromperait-il quelque part, la longueur d'un tuto serait elle juste liée à une explication complète et détaillée plutôt qu'à une complexité d'utilisation ???

Oh non, ça voudrai dire qu'il a encore tort :DD :DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas là pour défendre tel ou tel linker...

 

Au fait je ne t'entends pas, PARLE PLUS FORT?! :D

Et je serai toujours là pour corriger tes propos divaguant sur tel ou tel linker ;) (mais tes déliriums se concentrent plus particulièrement sur un quand même)

 

Bien que se soit très handicapant, le fait que tu n'entendes pas ne devrais pas trop te déranger pour la lecture sur un forum :D

 

Mais on a aussi pu constater que ta vue était défaillante et sélective, elle oublie de lire et retenir certaines choses ;).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Moi je trouve cela drôle! :D

 

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je regrette de ne pas avoir de labo,

histoire d'avoir la place de tester, de photographier, de filmer, mes linkers...

 

Sinon, j'ai déjà fait le test entre mettre dans la main de quelqu'un de novice

un Supercard, un Acekard 2, un DSTT... Et j'ai tout de suite vu lequel était son préféré!

 

Il faut savoir l'accepté, perso je m'en fous que tel ou tel linker soit vendu,

mais je ne veux pas que les gens puissent croire qu'il y a un "meilleur" absolu

 

Mais plutôt un plus "adapté" en fonction de l'attente ou de la connaissance des gens!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plutôt un plus "adapté" en fonction de l'attente ou de la connaissance des gens!;)

Là je suis absolument d'accord mais pour le reste pas trop car

on sait que tu prônes pour l'Edge.

 

PS: Je ne vais "m'immiscer" dans la petite querelle que tu entretiens avec Alfadir à ce sujet :lol:

 

Bon Week

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela drôle! :D

 

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je regrette de ne pas avoir de labo,

histoire d'avoir la place de tester, de photographier, de filmer, mes linkers...

 

Sinon, j'ai déjà fait le test entre mettre dans la main de quelqu'un de novice

un Supercard, un Acekard 2, un DSTT... Et j'ai tout de suite vu lequel était son préféré!

 

Il faut savoir l'accepté, perso je m'en fous que tel ou tel linker soit vendu,

mais je ne veux pas que les gens puissent croire qu'il y a un "meilleur" absolu

 

Mais plutôt un plus "adapté" en fonction de l'attente ou de la connaissance des gens!

 

;)

 

Voila qui resume bien l'interet de ce tuto et même d'un forum.

 

Y a quand même un truc que je comprend pas sur Meta Games, c'est un des rares forum que je consulte ou les gens s'engueule, c'est un truc de malade, moi y a pas plus tard qu'un mois je me suis pris une réflexion de la par d'un membre, alors que ma question ou ma remarque était neutre.

Enfin revenons au sujet et arrêté de vous prendre la tête, si il y a des avis divergent réglés les en privé ça évitera de pourrir le topic.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, je vois que tous vas bien.

Mes salutations a Alfadir et a Chris-77 les supercardiens, donc je fait aussi partis.

Mais que deviendrais metagames sans les joutes verbales, qui sont bon enfants.

C'est vrai, que Bitonio, ne vante jamais les supercards, et pourtant, ayant une belle ptite collection de linkers, je trouve que les supercards surpassent tous les linkers existants.

Que l'on me dise pas, qu'ils sont compliqués, c'est faux, ils sont perfectionnés.

Si on me dis il y a trop de fonctions, bah les utilises pas, qui peut le plus peut le moins, par contre dans le sens inverse?

Et au niveau de la compatibilité, il y a pas photos, les topics ou ont demandes comment faire tourner le jeu "x" sur supercard, sont minimes, et oui c'est normal, les supercards sont très pointus pour contourner les protections.

Et pour les mises a jours, supercards, eux au moins ne reste pas 6 mois sans mise a jour, au contraire de la team iedge.

De plus ils suivent leurs produits.

Ma foi, de toute façon, bitonio n'admettra jamais qu'il vaux mieux un supercard qu'un dstti, acekard, ou pire un iedge.

Si vous voulez des linkers, au suivi aléatoire, au bon vouloir de bénévoles et êtres sur de rien, prenez des dstti, acekard, et iedge, c'est sur pour l'instant il y a de la bricole qui circule, mais pour combien de temps?

Perso je préfère, investir quelques deniers de plus, et avoir une certaine garanti de la part du fabriquant.

Je pense que la Bitonio tu ne peut pas allez contre ce que je dis?

Avoue que la team supercard, est l'une et je pense même , la plus réactive.

Combien de temps a la team iedge pour le firmware 1.4.1 par rapport a la team supercard?

Trouve des jeux qui ne tournent pas sur un dstwo ou un ds onei, ils doivent êtres moins nombreux que sur les autres linkiers.

Allez a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir l'accepté, perso je m'en fous que tel ou tel linker soit vendu, mais je ne veux pas que les gens puissent croire qu'il y a un "meilleur" absolu

 

Mais plutôt un plus "adapté" en fonction de l'attente ou de la connaissance des gens!

 

;)

 

Ce qu'il ne faut pas lire comme mauvaise fois venant de lui ^^

Il y a un monde entre ce qu'il prône et ce qu'il fait et dit.

 

Bitonio6 bondit systématiquement tel un morpion sur un poil sur le premier forumeur qui viens dire qu'il a ou va acheter une supercard.

 

Ca c'est un comportement équitable ;)

Bah oui on vois souvent bitonio6 sauter sur les forumeurs qui disent vouloir acheter un EDGE ou un DSTT. :DD :DD :DD

 

De toute façon ça m'amuse au plus haut point de voir à quel point il s'enlise dans ses propos fumeux, ses inventions délirantes et ses avis qui n'engage que son esprit pour le moins étrange ^^.

 

 

Y a quand même un truc que je comprend pas sur Meta Games, c'est un des rares forum que je consulte ou les gens s'engueule, c'est un truc de malade, moi y a pas plus tard qu'un mois je me suis pris une réflexion de la par d'un membre, alors que ma question ou ma remarque était neutre.

Enfin revenons au sujet et arrêté de vous prendre la tête, si il y a des avis divergent réglés les en privé ça évitera de pourrir le topic.

C'est l'effet bitonien, quand il était sur un autre forum (tout vert) il y avait la même chose, depuis son bannissement c'est redevenu cordial (mais bien moins animé).

 

Sans parler de la masse de gens encore plus étranges (et bien plus impolis et discourtois !) que lui qu'ils traine dans son sillage, des bitonioXX, des hurleurs, des insulteurs...

 

De quoi bien s'amuser quoi ^^ ça rend le forum humoristique ;) et ça donne des sujets de discussion quand il ne se passe pas grand chose sur la scene DS.

Tant que tout ça reste bon enfant c'est plus amusant que gênant ou énervant.

 

P.S. : pour ceux qui veulent rire un peu, j'avais listé il y a quelques mois les meilleurs blagounettes de bitonio6 (ce sont les mêmes qui reviennent toujours en boucle) sur ce topic : ICI

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...