Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut!me revoila avec ma m3 ds real et j'ai encore une question au sujet de gta chinatown wars sur ds et d'autres jeux en multijoueurs qui ne fonctionnent pas toujours!

quand je met le mode multi gta au moment ou on commence le jue ca bloque sur 1! et le jeu freze!

moi et mon ami aimerez bien jouez a deux!lui a l'original et moi sur ma carte m3 ds real!

comment jouer a 2 sans que ca bloque au démarrage du multi?

merci!

PS : ca fait ca avec certains autres jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ok merci, j’espère que je t'ai pas "enervé"

 

A+

Non tu m'as aidé justement à constater mes erreurs... ;)

 

salut!me revoila avec ma m3 ds real et j'ai encore une question au sujet de gta chinatown wars sur ds et d'autres jeux en multijoueurs qui ne fonctionnent pas toujours!

quand je met le mode multi gta au moment ou on commence le jue ca bloque sur 1! et le jeu freze!

moi et mon ami aimerez bien jouez a deux!lui a l'original et moi sur ma carte m3 ds real!

comment jouer a 2 sans que ca bloque au démarrage du multi?

merci!

PS : ca fait ca avec certains autres jeux!

 

Ce serait bien que tu précises ton linker dans ta signature!

 

As-tu mis ton linker à jour?

As-tu bien paramètrer le download play?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Apres avoir parcouru bon nombre de page du topic, et avoir lu aussi le 1er post mis a jour sur les differents linker, je me pose encore beaucoup de question.

 

Possedant une DSi XL v1.4 (edition mario bros) à présent (en remplacement de ma DS Lite/R4) je suis comme beaucoup à la recherche d'un bon Linker.

Alors vous allez me demander ce que je recherche, et je vous repondrais : simplement jouer aux jeux actuelles.

Un Linker simple d'utilisation serait souhaité (comme juste à deposer les news MAJ dedans et les roms).

Biensur, mon choix premier se dirigeait sur l'Acekard2i mais j'ai lu qu'il fallait laisser la console en anglais et que parfois il était impossible de rendre certains jeux en francais.

 

Est-ce encore le cas et quels sont les problemes eventuels liés a ce linker ?

 

Désolé d'avoir à reposer les même questions que les autres avant moi , mais j'aimerai être bien sur de ce que j'achete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonsoir a tous.

 

Apres avoir parcouru bon nombre de page du topic, et avoir lu aussi le 1er post mis a jour sur les differents linker, je me pose encore beaucoup de question.

 

Possedant une DSi XL v1.4 (edition mario bros) à présent (en remplacement de ma DS Lite/R4) je suis comme beaucoup à la recherche d'un bon Linker.

Alors vous allez me demander ce que je recherche, et je vous repondrais : simplement jouer aux jeux actuelles.

Un Linker simple d'utilisation serait souhaité (comme juste à deposer les news MAJ dedans et les roms).

Biensur, mon choix premier se dirigeait sur l'Acekard2i

 

mais j'ai lu qu'il fallait laisser la console en anglais et que parfois il était impossible de rendre certains jeux en francais.

 

Est-ce encore le cas et quels sont les problemes eventuels liés a ce linker ?

 

Désolé d'avoir à reposer les même questions que les autres avant moi , mais j'aimerai être bien sur de ce que j'achete :)

 

ça c'est tout le problème du net...

 

Les gens sautent sur les infos négatives, mais ne regarde pas la date du text qu'ils lisent!

 

Ce problème date du TOUT DEBUT des DSi Euro et US...

C'est à dire il y'a quasi 2ans!

 

Depuis, tu penses bien que le Acekard 2i ne se vendrait plus,

si le souci n'avait pas pû être réglé!

 

Tu as le iEDGE qui est aussi très simple, mais pour le moment pas d'OS en Français!

 

Le DSTTi est excellent également, mais n'est pas vendu par metashop :shy2:

(robocop si tu me lis :smokey:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide les gars.

 

Je vais donc me diriger comme prévu sur la Acekard2i.

Je vois que Metashop est un site sûr, donc je vais commander la bas.

 

metashop-fr.com c'est bien ca ?

Est-ce que la clé USB micro SD est livré comme pour la R4 ?

Enfin, ma DSi est en v1.4. Peuvent-ils me mettre le firmware directement sur les 2 linkers que je vais commander ? (je vais en prendre un aussi pour mon frangin :) )

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de ta commande, tu peut rajouter un petit commentaire.

 

Demande simplement et gentiment si l'on peut flasher tes AK2i pour qu'ils soient compatible 1.4.1.

 

Quand au lecteur msd, c'est marqué dans le descriptif de met@shop:

"Le lecteur de carte micro sd et la carte mémoire micro sd ne sont pas fournis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je compte me prendre une micro SD. Le lecteur USB2.0 pour micro SD est vendu alors avec cette derniere ou bien avec le Linker comme pour les R4 ?

 

En revanche, je vois qu'il n'y a que des 2Go sur leur site.

Il n'y a pas moyen d'avoir du 4Go sur Metashop ? :D Car 2Go ca fait trop juste pour moi lol

Modifié par Rhendathiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...