Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

j'ai lu ton super article mais lequel me conseillerais tu, pour un linker permettant la lecture de vidéo et musique, facile à configurer et perdurable dans le temps avec les mise à jours de Nitendo (v1.4.1).

Sachant que mes enfants (3) auront avec le papa noel une Dsi XL et ont 10 ans pour l'ainé.

d'après ton article cela serait la Supercard DS Two mais la Acekard 2i à l'air pas mal aussi mais je suis pas sur des ces capacités pour la lecture de vidéo.

Qu'en penses tu ?

 

merci

 

ps : sachant que j'ai 3 R4 Gold v2.0 à rendre :heu:, vu que je me suis fait un peu avoir sur le coup et que je pense pas pouvoir faire grand chose à faire d'après tes dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ton super article mais lequel me conseillerais tu, pour un linker permettant la lecture de vidéo et musique, facile à configurer et perdurable dans le temps avec les mise à jours de Nitendo (v1.4.1).

Sachant que mes enfants (3) auront avec le papa noel une Dsi XL et ont 10 ans pour l'ainé.

d'après ton article cela serait la Supercard DS Two mais la Acekard 2i à l'air pas mal aussi mais je suis pas sur des ces capacités pour la lecture de vidéo.

Qu'en penses tu ?

 

merci

 

ps : sachant que j'ai 3 R4 Gold v2.0 à rendre :heu:, vu que je me suis fait un peu avoir sur le coup et que je pense pas pouvoir faire grand chose à faire d'après tes dires

 

Certains R4 gold peuvent utiliser le kernel WOOD...

 

Sinon, sache que:

 

La vidéo = pourrissage des yeux garantis vitesse grand V

Les Mp3 = la DS/DSi est le pire balladeur mp3 existant,

vu que le connecteur du casque est mal placé,

et donc à l'usage ce connecteur va pêter!

 

On en revient aux jeux DS, et là, n'importe quel linker fait son boulot!

 

3x Acekard 2i et tu seras ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R4 = aucune évolution possible, pas compatible DSi et ne supporte pas plus de 2Go!!!

Acekard 2i = compatible avec DS et DSi, évolutif (firmware) et supporte jusqu'à 32Go!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai vu ce soir que hier y ont rajouté une nouvelle version de la m3 ds real (a vrai dire ca faisait hyper longtemps que y avait pu eu de mise a jour y parait depuis septembre)mais je me demander quand je l'ai mis sur ma m3 ds real quesqui changer?

si tu pouvais me le dire ca serait sympa!

merci!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...