lalaex Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 ok merci,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 donc si j'ai bien compris, si on a besoin du soft en cas de bug il faut 2 linkers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 donc si j'ai bien compris, si on a besoin du soft en cas de bug il faut 2 linkers ? Tu as bien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 merci Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 as-tu le lien pour aller sur le site CRC et peux-tu me dire quand on est dessus comment fait-on vérifier si mon rom crypter ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors pour les CRC32, tu peut les avoir sur ce site: ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS Après pour les histoires de ROM crypté je ne te serais d'aucune aide: je n'ai jamais eu besoin de décrypter une seule ROM (je ne savais même pas que ça existait avant de venir ici...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 ok, merci quand mm c'est quoi le "32" après CRC, désolé pour les questions stupides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est bon Chris, j'ai trouvé, Bitonio avait crée un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est bon Chris, j'ai trouvé, Bitonio avait crée un topic. Il s'appelle le topic des testeurs et contient une multitude d'infos et d'outils sur les jeux DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 sur le site Metashop il précise que c'est une acekard 2 dsi flashé, pourquoi il précise flashé ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant