Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )

Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait quelques recherches sur le forum mais n'y connaissant absolument rien je ne comprends pas tout !

Je voudrais acheter pour mon fils de 8 ans une DS mais ...

- quelle difference y a t il vraiment entre la ds et la dslite (à part la taille de l'ecran je crois)?

- les jeux acteuls sont ils compatibles avec les DS?

D'autre part, tout le monde me dit qu'il faut que j'achete une carte multi jeux?

Ca se trouve où? (j'ai trouvé des choses la dessus sur le forum mais je ne comprends pas tous les termes !! ) Ca fonctionne comment?

Merci par avance de vos reponses

ok merci beaucoup, mais je l'ai déjà commander par virement bancaire sur un site espagnol mais je la recevrais que lorsque j'aurais réglé et comme je ne l'ai pas encore fait normalement je peux commander ailleurs non ?

Mais si je ne régle jamais ma commande il ne pourront rien me faire, non, étant donné qu'ils ne m'auront rien envoyé?

Désolé si je ne suis pas très clair...

Edit: désolé pour la question mais comment je fais pour contacter robocop?

Modifié par robocop

bonjour,

je pôssede une ds lite avec un linker 8G (oui je sais c'est vieux!!!). pour parler poliment c'est de la crotte... plus aucuns jeux actuels ne passe et il n'y a plus de mises a jour depuis 2 piges!!!

bref, je me suis decidé a prendre une Supercard DS One i sur Metashop...mais voilà: Elle n'y ai plus!!! quand pourrais je commander??? merci

et aussi merci pour votre forum, c'est tres interessant.

Bonjour a tous je suis nouveau et je voudrais savoir je vais bientot m'acheter une DSi xl et je vais commander un linker sur met@shop je pense prendre le acekard2i donc je voudrais savoir car j'ai lu sur de nombreux topics qu'il faut passez sur une ds lite pour pouvoir utiliser le linker apres sur dsi ?

OU esque si je prend une dsi (pas xl) cela fonctionnera sans passez par une ds ou esqu'il faut que je prenne un autre linker comme EZ Flash Vi .

Merci de vos reponse et je ne possede pas de ds lite

Modifié par BlocTidus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M