Chris_77 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue dans le dur monde du linker^^ Plus sérieusement, comme j'ai dit évite les sandisk et kingston. Essaye de trouver du Samsung ou du Panasonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergerod8 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 ET bien en espérant trouver.... Sur la R4i de la Dsi de ma fille y a une kingston et j'ai pas eu de mauvaise surprise, c'est surtout le linker qui est la mauvaise surprise mais pour l'instant ça fonction et ma fille en est contente alors j'y touche pas de trop lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 prends-toi un Acekard 2i, tu en sera très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 L'utilisation sera limité et surtout pour des jeux comme Mario ou Zelda afin de pouvoir quitter quand je veux sans être obligé de tout recommencer ^^ Alors tu seras très content du Ez Flash Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 La fonction "REAL TIME SAVE" va en désaccord avec les jeux DS, c'est à dire qu'il y a des étapes à passer pour en apprécier la difficulté, sauver à n'importe quel moment est, certe utile, mais c'est de la triche... L'utilisation sera limité et surtout pour des jeux comme Mario ou Zelda afin de pouvoir quitter quand je veux sans être obligé de tout recommencer ^^ N'écoute pas le troll. Le realtime save c'est une pause sans limite de temps et sans manger les batteries de la DS. C'est comme quand on appuis sur pause qu'on fait ce qu'on a à faire et on reprend à l'endroit exacte où on avait quitté le jeu. Aucune triche là dedans et aucune perte d'intérêt pour un jeu. L'EZFlash5i permettant de le faire tu y trouveras ton bonheur ^^ et celui de ta fille. En plus l'interface est sympa, il n'y a pas encore beaucoup de skins disponibles surtout pour les filles mais ça peu s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 L'utilisation sera limité et surtout pour des jeux comme Mario ou Zelda afin de pouvoir quitter quand je veux sans être obligé de tout recommencer ^^ Pourquoi jouer à ces jeux, si on en apprécie pas les difficultés? si tu n'aimes pas la difficulté, tu as tout un tas de "cheats" dispo pour ces jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Devoir sortir d'un jeu car on arrive à son taf et devoir recommencer tout le donjon parce que le système de save dans les dojons est à chier ce n'est pas une difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Rooh mince, ils doivent souffrir tous ces gens qui ont achetés l'original pour y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Mais c'est aussi pour sa qu'on acheté un linker: avoir des fonctionnalités non présentes sur les originaux. Car sinon autant rester sur ses originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergerod8 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 prends-toi un Acekard 2i, tu en sera très content ça y est j'en ai commandé 3 lol Je demandais juste un avis par rapport aux micro SD quel marque serait le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant