Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 parfois, mieux vaut acheter sa microSD dans un magasin du coin, car si on a un souci, c'est plus difficile de la rendre à distance... Le shop, il est en haut à droite dans la fenêtre qui défile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn72 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 heureusement que tous le monde ne pense pas comme toi sinon on serait dans la merde Ah bah oui heureusement sinon on serait effectivement dans la merde. Il faut absolument qu'il y en ait qui achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergerod8 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 (modifié) donc si je prends celle là : - http://metashop-fr.com/boutique/linkers-dsidsi-acekard-p-2830.html ou celle ci : - http://metashop-fr.com/boutique/linkers-dsidsi-ez-flash-ezvi-p-2748.html c'est bon je me trompe pas de trop ? Modifié le 9 octobre 2010 par sergerod8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui... tu ne te trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergerod8 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu commandes les deux et tu nous dis ce que tu en penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergerod8 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui c'est pas une mauvaise idée ça... Comme les deux ont l'air pas mal au moins je pourrais donner un avis concret. Je vais commander dans la journée je pense et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefus Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Voilà ma question est assez simple, ma DSi XL est déjà en version 1.4.1 et j'aimerais acheter un linker. Seulement, si j'ai bien compris, les linkers style acekard, DSTTi et M3i nécessite une mise à jour faite depuis la DSi ? Mais comme j'ai déjà la version 1.4.1, ces linkers risquent d'être bloqués avant de pouvoir faire la mise à jour, non ? Donc il me reste comme choix le EZVi (nécessitant pas de mise à jour) ou la supercards (mise à jour par le flasheur), c'est bien ça ? En fait, elle pas si simple que ça cette question ^^ mais la réponse devrait l'être au vue des professionnelles que vous êtes. Merci pour vos réponses Modifié le 10 octobre 2010 par stefus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut. Alors avant que bitonio ne le fasse remarquer, il aurait mieux valus poster dans ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Ensuit je te reprends sur deux points: - c'est la Supercard Ds Onei qui se reprogramme a l'aide d'un module USB. - le M3i Zero utilises un câble pour être reprogrammée. Pas de manips a faire sur la Ds. Et tu peut rajouter a ta liste la Supercard Ds Two a ta liste. En effet la maj a faire consente en un unique fichier a remplacer sur la micro sd, aucun flash nécessaire. Pour le choix, soit le Ez Flash Vi soit la Ds Onei. Et si tu veut profiter des jeux GBA sur Dsi, tourne toi vers la DS Two. Quand a la M3i Zero, je ne la conseillerais pas (vu la lenteur de l'OS officiel, entre autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant