Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Comment tu veux savoir si c'est dur à fixer un jeu ou pas...

 

Faut bien commencer par y jouer non?!

 

Donc quand tu dois choisir tel ou tel jeu pour y jouer,

c'est le choix propre aux hackers...

 

Je suis assez souvent sur le topic en question,

pour savoir comment fonctionnent les deux hackers principaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux savoir si c'est dur à fixer un jeu ou pas...

 

Faut bien commencer par y jouer non?!

 

Donc quand tu dois choisir tel ou tel jeu pour y jouer,

c'est le choix propre aux hackers...

 

Je suis assez souvent sur le topic en question,

pour savoir comment fonctionnent les deux hackers principaux!

 

J'y suis aussi trés souvent et je sais également comment ils procèdent. :bedo: D'ailleurs à ce sujet, j'aime bien le passage ou tu te fais mouché par pong20302000 en page 121 sur GBATEMP :DD

 

http://gbatemp.net/t218024-updated-ysmenu-extinfo-dat-savlib-dat-infolib-dat?&st=1800

 

Bitonio :

Im asking about that, to know, if from now,

we can fix all the games difference between DSTT and YSMENU for R4... ?

 

Pong20302000 :

We?

 

well me and Retro can fix um yes

 

just takes time

 

;) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais faire pour toi un petit rappel des faits puisque ta mémoire a l'air de l'avoir oubliée.

 

J'ai commencé par conseiller un linker que je considère excellent: le supercard.

 

Tu es ensuite venus en racontant des inepties sans argumentation sur les supercard.

 

Inepties qu'alfadir a démonté les unes après le autres.

 

Et c'est au final toi qui t'es énervé, car tu n'avais rien d'autres a dire contre l'argumentaire d'alfadir, ce qui est somme toute logique puisque l'on ne peut rien contre les faits.

 

Et tu as finalement donné le ton de ce débat.

 

Tu voit, finalement tout part de toi.

 

Tu nous traite de fanatiques alors que finalement c'est toi l'unique troll ici.

 

Tant que tu ne te remettra pas en question, ce sera toujours comme sa.

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore plus résumer ^^

 

Quand bitonio6 interviens c'est le bordel.

 

 

La on parle supercard parce que la question de firewassim c'était :

"Supercard ds two iEDGE ?

Ou encore autre chose ?

 

Niveau compabilité des derniers jeux sortis ( dementium 2 , wario ware D.I.Y ... )

 

Quel linker est le mieux ?"

 

Et la vérité ne plais pas du tout à Bitonio6 ;)

 

 

Mais il se prend la tête avec les autres sur tous les topics qu'il fréquente et sur tous les forums ou je l'ai vue en activité ^^

 

Que le sujet soit L'EDGE, les R4 and co ou n'importe quoi d'autre et partout où il interviens ça fini souvent comme ça.

 

Le seul élément récurent de tout ça c'est lui, bitonio6, mais il a l'air de l'oublier.

 

Comme il a oublié qu'il a été banni temporairement de ce forum aussi pour ça, qu'il a été banni définitivement d'un autre forum pour les mêmes faits.

 

 

Dès que quelqu'un n'est pas de son avis, c'est le disque en boucle sur :

-vendeur de linker

-fanatique

-et patati et patata ^^.

Il essais toujours de faire passer les autres pour des "vilains méchants pas beau !!!" alors que c'est lui qui sème la discorde et le mensonge.

 

Pour qu'il soit content il faudrait que tout le monde soit de son avis et ne corrige surtout pas les nombreuses fois ou il dit n'importe quoi.

 

Bref non, c'est pas près de finir ;)

 

Surtout qu'il peu toujours rêver, je ne me tairai jamais, je corrigerai ses inepties avec avec une joie non dissimulée ^^

 

 

Histoire de bien rigoler le spoiler est pour les dernières absurdités qu'il a débité sur ce topic :

 

Beaucoup (comme c'est surprenant) vont dire que c'est moi qui critique le supercard

Disons, que je suis le seul à oser dire ce qu'il en est,

et que beaucoup ont laissés tomber le débat quand il s'agit de ce linker!

Non c'est le pape qui critique :DD

Et à propos niveau vocabulaire c'est plus le terme calomnie qui conviens plutôt que critique ^^.

 

Mais voyons donc à quel point tu aimes inventer des stupidités :

On a pas cessé de changer de mode et d'utilisation,

pour finir par la grosse (soit-disant) révolution,

qui est, comme la team EZ-Flash le propose également,

de simuler une adresse faisant croire aux jeux protégés de cette manière,

que le programme contenu est bien lu dans une cartouche originale,

sans doute, afin d'éviter de devoir fixer chaque jeu sorti...

J'aime bien le "soit disant révolution", car à part là de lui, personne n'a jamais annoncé ça comme ça :D

Et il a oublié que le CycloDS a aussi un système anti protection.

 

Par contre ce qu'il ne spécifie pas car il ne le sais pas et/ou que d'écrire ça lui écorcherai les doigts, c'est que sur EZFlash ce mode anti protection doit être activé manuellement et qu'il supprime l'action des options supplémentaires (RTS, Guide, Soft Reset...).

 

Alors que sur supercard (DSOne et DSTwo) ce mode n'a pas a être allumé ou éteint, l'utilisateur ne vois même pas qu'il existe et il continu à avoir accès à toutes les options supplémentaires disponible sur ces linkers.

 

Merci d'avoir amené le sujet là dessus bitonio6, ça demandais des compléments d'information :DD

 

Ensuite, il a subi de nombreuse évolution et de bidouille

(mon dieu ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir un skin personnalisé et surtout en Français)

Fallait trouver le skin, puis ensuite vérifier que sa conception supporte

le text de la traduction Française, sinon fallait manuellement faire des modifs, etc...

Alors là comme d'hab bitonio6 délire ^^

Aucun skin n'a jamais eu besoin de bidouille pour supporter ou non le français.

 

En fait il fait allusion à une astuce qu'utilisaient certains skinneurs pour rendre leurs skins plus visuels mais comme il n'a rien compris il invente :DD

 

Tout cela parce supercard, tout comme EZ-Flash avant eux,

utilise ce que l'on appelle un mode "CLEAN",

c'est à dire un mode où, normalement, aucun patch n'est nécessaire pour faire fonctionner un jeu

 

D'ailleurs, on pourrait se demander si nintendo n'a pas sorti, ce nouveau genre

de protection, pour contrer spécifiquement les linkers utilisant un mode CLEAN ?!

Mais oui !!! C'est ça !!! Nintendo essais désespérément sans succès de protéger ses jeux et ses consoles seulement à cause d'EZFlash et Supercard !!

Et c'est aussi ces deux marques de linkers qui sont la cause de la faim dans le monde :DD

 

Enfin, tout cela pour dire, que si on veut jouer, ce qui compte c'est avant tout

que le jeu fonctionne, que ce soit tel ou tel mode, du moment qu'on peut y jouer,

qui s'en soucie?!

Exactement ! Enfin un truc qui n'est pas une grosse crétinerie ^^

 

Et justement sur les linkers munies de mode anti-protection les gens peuvent jouer à leurs jeux alors que sur ceux qui n'en ont pas, bah il peuvent bien moins :DD

 

Le DSTwo a un hardware puissant, qui lui permet plein de choses,

mais ces choses reste à être programmées, et quand on connait

la vitesse de travail de supercard qui peut se mettre en sommeil

pendant plus de 6 mois, on peut imaginer qu'ils comptent

grandement sur toute l'aide exterieur des gens qui eux,

voudront bien se donner pour ce linker...

Ah elle est rigolote celle la ^^

Allez montre moi une période d'inactivité de supercard, allez ! :D

Il faudrait au moins un jour que tu évites de raconter n'importe quoi si tu ne veux pas passer pour une buse.

Le délire sans borne de cet individu est inépuisable.

 

Sommeil pendant six mois :DD si ça pouvait être ton moulin à bétise ça serai bien.

 

Alors on parle seulement de compatibilité,

et quand 2 linkers arrivent au même niveau de compatibilité,

on dit quoi?!

On dit et tu pourras le réutiliser : "Qu'ils sont aussi compatible l'un que l'autre" :DD :DD :DD

 

EZVi et supercard DSOne i, on le même mode pour contrer les protections

alors c'est qui le meilleur?!

On peu dire qu'ils sont aussi bon l'un que l'autre ^^ et tous les deux meilleurs que l'EDGEi (ça c'est pour en remettre une couche)

 

Sinon de l'œuf ou de la poule qui est arrivé en premier ?

 

Je m'arrête là pour aujourd'hui.

 

J'ai assez rigoler pour ce soir ;).

 

P.S :

Bitonio :

Im asking about that, to know, if from now,

we can fix all the games difference between DSTT and YSMENU for R4... ?

 

Pong20302000 :

We?

 

well me and Retro can fix um yes

 

just takes time

Oui je l'avais bien aimé aussi celle la :)

 

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai beau avoir lu et relu ce post et d'autres, j'ai toujours du mal... Pour faire court et éviter de rabacher (même si inévitablement c'est ce que je vais faire et je m'en excuse d'avance...) je vais acheter une DSi XL, comme toute personne connaissant ce système, je voudrai acheter un linker pour mettre les jeux, et en ayant parcouru quelques sites qui disaient, à priori, les mêmes choses, je comptais prendre soit un Linker R4i L, R4i GOLD etc etc.

 

Et en arrivant sur ce forum... La première chose que je vois c'est "surtout pas de R4i etc etc" ^^'' Alors là je me dis "stoooop" mdr et pis du coup je me suis mis à lire ce post et tout ça... Mais à l'arrivée... Okay j'ai pigé que les "meilleurs" c'était :

Acekard 2i

DSTTi

EZVi (ou appelé EZ-Flash Vi, le "V" signifiant "5")

iEDGE

M3i Zero

Supercard DS One i

 

Et donc en regardant les "appréciations" je comptais me pencher sur la DSTTi, ou supercard, ou à la rigueur la iEDGE m'enfin ne parlant pas un mot d'anglais ou autre... Problème ! Alors je voulais vous demander, pour la DSTTi est-ce que vous connaissez un site fiable, sécurisé etc etc? Mais en français... Je sais que pour la supercard sur votre site vous en vendez, mais si je trouve moins que 50€ ça m'arrangerait =/ [bien que je sais, ce n'est rien comparé à tous les jeux après] Je tombe souvent sur le site style r4-m*nia, mais je n'ai aucune idée de la fiabilité de ce site, j'ai lu de mauvaises remarques alors je ne sais pas... Pedrost*re.com avait l'air bien, mais c'est que les fameuses R4i gold etc etc... Alors voila, je nage, et j'aurai voulu me décider assez vite. C'est pourquoi je me tourne vers vous !

 

J'espère avoir vos réponses, et désolée encore si c'est de la redite... :triste:

 

Bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as vue, le truc qui fait presque l'unanimité c'est qu'il faut éviter les R4i quelque soit le nom derrière ;).

 

 

Après pour ton choix de linker, ça dépend de pas mal de choses.

 

Avoir le français sur l'OS c'est déjà un critère qui permet de dire que l'EDGEi ne te conviendrai pas vue qu'il n'a pas cette langue en réserve.

 

Mais niveau utilisation et prix que souhaites tu ?

 

Le DSTTi est peu cher.

Mais niveau compatibilité avec les derniers jeux sorti ce n'est pas la joie.

Par contre il s'utilise facilement, c'est du coté du suivi de son logiciel que le bas blesse.

 

La supercard est un peu plus cher que le DSTT.

Mais niveau compatibilité avec les jeux c'est nickel.

Il s'utilise aussi très facilement et le suivi est très régulier de plus si tu souhaites avoir des fonctions supplémentaires pour encore plus profiter des jeux tout y est.

 

A toi de voir ce qui correspond à ton utilisation et à ce que tu désires :

 

Juste la base et les derniers jeux tu t'en fou -> DSTTi (ça inclus aussi si ça te ne dérange pas d'attendre longtemps ou encore d'avoir à cracker les jeux)

 

Tu veux pouvoir jouer à tout, tout de suite et bénéficier en plus de beaucoup de fonctions très pratiques -> DSOnei.

 

Et encore tu avais pré-sélectionné trois linker, il y en a plus et certains pourraient peut être mieux te convenir.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

Aurla: l'acekard 2i , l'ez flash vi ou le m3i zero ne sont pas compliqué a utilisé.

Et on une meilleur compatibilité pour les jeux que le dstti.

 

pour le prix, ca dépend des sites ca commence a 10 euros, jusqu'à 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

Je voulais un renseignement. J'aimerai me prendre prochainement un linker pour ma DS. J'ai lu le premier post de ce topic, cependant je ne sais pas lequel prendre sachant que je veux qu'il respecte certaine condition.

 

-Je voudrais un linker qui puisse lire tout les jeux de DS(surtout ceux non sorti en Europe), ainsi que les jeux patcher avec des patchs traductions.

-J'en voudrais un qui puisse faire de l'émulation nes, snes, Gameboy colors et Gameboy Advance. Cependant je ne veux pas avoir a acheter de truc du genre barette de ram a mettre dans le slot 2 de la console. Je veux un linker slot 1 ou 2 qui le fasse directement. Je sais que la Supercard Two lit les jeux GBA, mais sont prix n'est pas vraiment dans mes moyens ^^".

-J'en voudrait un qui puisse lire la plupart des homebrew

-Et si possible je voudrait qu'il ne soit pas trop chère(35€ maximum car je n'ai pas énormément de sous actuellement et que j'aimerais en avoir un rapidement), mais qu'il soit cependant assez stable(qui ne tombe pas direct en panne quoi)

-La langue du linker peut être soit en français, soit en anglais, peu m'importe^^

 

D'ailleurs existe t-il des sites vendant des linker d'occasion? Et autre petite question, est-il possible de transféré des sauvegardes de jeux DS sur cartouche sur la carte mémoire SD avec un linker(je pense pas mais je demande quand même ^^")?

Je précise que je possède une DS tank(les toutes premières versions) et je ne compte pas en changer(prèfère me garder mon fric pour la 3DS:love:)

Voila merci d'avance pour la réponse:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :wahou:

 

Oui j'en avais sélectionné 3 selon les remarques faites dessus, après vu que je n'y connais rien je n'ai aucune idée duquel serait le mieux adapté... Mais en critère oui le français indispensable et qu'il lise tous les jeux ce serait le top. J'ai jeté un coup d'oeil sur les topics pour comment installer un linker etc... Je crois que je vais sérieusement nagé alors un pas trop compliqué serait tout aussi pas mal mdr.

 

Et niveau sites sur lesquels achetés, vous en auriez à me proposer ? (j'ai vu sur metashop mais le IEDGE je n'en veux pas et est-ce que la DSTWO V2 c'est "pareil", le même principe que la DSonei ? Et je voudrai voir surtout les sites où je peux voir l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero ou encore le DSonei)

 

PS : une autre petite question (désolée) pourquoi par exemple l'acekard 2i serait bien alors qu'il y a comme "appréciation" "Fiabilité moyenne, plus aucune mise à jour depuis le 1er janvier, avenir incertain" ou le M3i zero avec "Beaucoup de mise à jour, mais beaucoup de problèmes de fiabilité" :heu: Désolée si ma question est débile mais je pige encore pas tout et voudrait faire le meilleur choix ^^'

 

Re PS : en farfouillant encore un peu je suis tombée sur ces sites (je ne veux pas faire de pubs dsl mais je ne vois pas d'autres moyen de vous dire lesquels c'est sinon lol) :

- gam*land-shop.fr

- shop.g33k.asia (en supposant que lui si ça vient d'asie c'est pas le must)

- ou encore celui là où il y a toutes les cartes ezfl*sh.fr

 

Y en a-t-ils des recommandés ? =) Dites moi oui j'en peux plus de chercher xD

Modifié par Aurla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

le topic n'as pas été mis a jour.

 

pour l'acekard 2i, la dernière mise a jour officiel date de 14 jours, et l'akaio date de 16 jours. Un menu clair et pas compliqué.

 

pour le m3i zero, des mises a jours très souvent, menu lent et moins bien que d'autres linker, mais on peux mettre a la place de l'officiel, : sakura; rapide,clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...