Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

le iEDGE est simple et fait ce qu'il a à faire!

 

Le DSTwo, faut VRAIMENT avoir toutes les raisons de l'acheter,

sinon il n'a pas GRAND intérêt!

 

Je me rappelle, il n'y a pas si longtemps d'une réponse que l'on m'avait donnée:

 

"Mais qu'est-ce qu'on en a à fouttre des jeux GBA"

 

et voilà que maintenant que la DSi ne propose plus de slot 2,

on sort un linker qui peut faire fonctionner les jeux GBA accompagné d'un "OUAHOU"...

 

Les emulateurs pour anciennes consoles, ça franchement,

je n'en vois plus l'intérêt depuis tellement longtemps?!

 

de toute manière les écrans de la DS ne se prête pas à grand chose comme affichage!

 

Alors à toi de savoir si tu veux jouer aux jeux DS ou si tu veux faire PLUS...

 

Et, en ce qui concerne la DSi XL, je la trouve totalement INUTILE,

c'est gros, c'est lourd, l'image pixelise à mort, franchement BOAF!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Bitonio, merci , je vais te faire confiance et je vais tenter de me procurer un iEDGE. Là je vais acheter une ds xl demain je pense, car en ce moment carrefour offre 20% de bon d'achat sur tout le rayon jv ce qui me fait une ds xl à 145 euros.

Me conseilles tu d'attendre pour me procurer un iEDGE, de manière a avoir la version la plus récente et donc qui fait tourner le + de jeux DS ? ou bien ça ne change rien ?

 

Pas grave si ça fait pas tourner les jeux gba, car j'ai encore ma vieille gba et j'ai meme un vieux vieux supercard qui fait linker gba sur ma vieille DS !

 

Par contre je viens de penser à un truc vraiment chiant que j'avais complètement oublié jusqu'ici, je sens que je vais en faire marrer pas mal, mais à l'époque, j'avais du faire flasher ma vieille DS (en réalité j'ai acheté le R4 après coup donc je ne sais pas si c'était nécessaire).... Faudra il faire flasher ma DS XL aussi ?

Car à l'heure actuelle plus aucun magasin fait la moindre opération "illégale" dans ma ville...

 

merci de me dire, je repasserai ce soir sur le forum ! (ça m'embeterai vraiment de devoir la flasher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ok Bitonio, merci , je vais te faire confiance et je vais tenter de me procurer un iEDGE. Là je vais acheter une ds xl demain je pense, car en ce moment carrefour offre 20% de bon d'achat sur tout le rayon jv ce qui me fait une ds xl à 145 euros.

Me conseilles tu d'attendre pour me procurer un iEDGE, de manière a avoir la version la plus récente et donc qui fait tourner le + de jeux DS ? ou bien ça ne change rien ?

 

Pas grave si ça fait pas tourner les jeux gba, car j'ai encore ma vieille gba et j'ai meme un vieux vieux supercard qui fait linker gba sur ma vieille DS !

 

Par contre je viens de penser à un truc vraiment chiant que j'avais complètement oublié jusqu'ici, je sens que je vais en faire marrer pas mal, mais à l'époque, j'avais du faire flasher ma vieille DS (en réalité j'ai acheté le R4 après coup donc je ne sais pas si c'était nécessaire).... Faudra il faire flasher ma DS XL aussi ?

Car à l'heure actuelle plus aucun magasin fait la moindre opération "illégale" dans ma ville...

 

merci de me dire, je repasserai ce soir sur le forum ! (ça m'embeterai vraiment de devoir la flasher...)

 

Une fois acheté, tu pourras toujours consulter le topic unique pour tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je pense que je vais attendre un peu pour acheter le iEDGE, histoire d'avoir le + de compatibilité, par contre je pense que c'est bien d'acheter la console mnt...

 

j'ai lu le test en lien et j'ai déjà pas mal parcouru les topics, et j'ai appris pas mal de choses meme si je ne comprend pas toujours tout ce que je lis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les jeux DS. de faire tourner le plus de jeux possibles (surtout les récents, forcément). sachant que comme je l'ai dit quand un jeu me botte vraiment je l'achète, mais j'aime vraiment pouvoir tester, vu l'offre hallucinante de la ds (c'est autant que la PS1 en son temps non ?)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors tu ne devrais pas avoir de problème,

simplement, les jeux sortent avec de plus en plus de protection...

 

Ce qui veut dire que tous les linkers seront à un moment ou un autre, emmerdés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me doute... en fait je voulais juste attendre que sortent aux moins aux usa certains jeux que je veux absolument tester, comme FF Gaiden, SaGa2 et Dragon quest IX, ou encore Ninokuni (celui là il promet grave !!!), et quand ils seront sortis je prendrait le linker sur internet pour etre sur d'avoir la version la plus récente...

Je repasserrai bien sur ici pour voir si entre temps le iEDGE est toujours recommandé comme le meilleur. D'ici là j'ai assez de vrais jeux pour jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...