Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Supercard étant fabricant de linker slot 2, ils n'ont pas besoin de rendre leur OS compatible avec la concurrence

de même que M3 qui fabrique ses propres extensions slot 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis actuellement sur le site Metashop pour commander un linker pour deux DS.

 

Une normale et une XL pour lesquelles je compte prendre le Linker Iedge original.

 

MET@SHOP

 

Mais le "problème" que j'ai c'est que dans la description il est écrit qu'il est compatible DSi XL mais qu'il ne figure pas dans la catégorie linker pour XL.

 

Normalement, il devrais fonctionner correctement non ?

Avez vous une meilleure idée quand au choix du linker pour mes consoles ?

 

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tous les linkers compatibles DSi, le sont également avec la DSi XL

sans oublier qu'ils sont également compatibles DS et DS Lite!

 

Le seul linker à avoir un petit souci avec la DSi XL est le EZVi,

problème que la team tente de résoudre depuis un petit bout de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

j'ai un peu de mal a faire le tri dans les linker et compagnie. alors j'ai plusieurs questions pour essayer d'y voir plus clair (oh le relou avec ces questions deja posées 10000 fois ^^ dsl d'avance). Donc voici ma situation ma copine possède une ds lite avec un cyclo ds (une vraie bombe ce linker au passage) il me permet de lancer les jeux très simplement, d'accéder a un menu pour changer la luminosité pendant une partie et se met a jour très simplement en mettant le fichier de mise a jour a la racine on allume la console et hop c'est fini. De plus j'ai pas besoin de patcher manuellement les jeux, les mise a jour les intègre . Donc voila j'ai trouvé une dsi et il me faut un linker pour cette console mais j'avoue que j'ai du mal a m'y retrouver car aucun n'a l'air de sortir du lot (et le cyclo ne marche pas sur dsi...)

pouvez vous m'éclairer? je cherche donc un linker :

- capable de lancer mes jeux sans avoir a les patcher manuellement (il faut donc pour cela bien sur des mises a jour régulière et la j'avoue que je sais pas lesquels sont les mieux représenté de ce coté la car c'est un peu la jungle sur le net)

- si possible un menu me permettant de changer la luminosité.

- j'ai vu une fonction forte intéressante pour sauvegarder manuellement sur le m3i et dsonei qui est sympa

- si possible des .sav compatible entre cyclo ds et le futur linker

- et donc j'ai vu que le m3i et dsonei sont plutôt intéressant avec leur capacité a flasher le firmware du linker pour passer outre les mise a jour nintendo.

maintenant la ou je me pose des question c'est que j'ai du mal a m'y retrouver entre les mises a jour du linker et celle de l'os (pour les patch des jeux intégré et tout ça) donc d'après vous lesquel sont les plus simple a mettre a jour et le plus souvent mis a jour par les team... et quel linker rentre le mieux dans ce que je recherche et pourquoi?

au passage si j'ai bien compris le m3i a petit problème de fiabilité a cause de son coté cheap...

merci d'avance a tout le monde

Modifié par hiiragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

CycloDS Evo & EDGE = même base de fonctionnement!

DSi = CycloDS Evo n'existe pas pour DSi, donc l'iEDGE est la solution

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sur le test c'est pas forcement clair mais le iedge supporte t'il des mise a jour pour passer outre les possibles upgrade de nintendo (comme la 1.4 actuellement)? Du coup les sauvegardes sont compatible avec mon cyclo et ça c'est génial mais le iedge ne semble pas compatible rts non?

Je vais voir avec robocop car l'iedge n'est plus référencé sur metashop....

Modifié par hiiragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour le moment, pas de RTS sur le EDGE/iEDGE...

Mais pour la mise à jour firmware = aucun problème

Il peut être mis à jour sans câble ni rien, et même si la console veut l'empècher de fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...