exproz Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bon bhei nsa marche je vais comander alor ! , je fait commant j'envoie un MP a robotcop avant ou apres ma comande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 S'il doit te le préparer, vaut mieux le faire avant tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 avant tout achat de linker jeter un oeil ou meme deux a ce site! (sur le topic ideal;) ) Nintendo tente de stopper la vente de cartouches de piratage pour la Wii et la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 avant tout achat de linker jeter un oeil ou meme deux a ce site! (sur le topic ideal;) ) Nintendo tente de stopper la vente de cartouches de piratage pour la Wii et la DS. Ton article date du 30/11/2007, et ça n'a franchement pas beaucoup bougé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simondu34 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 peut etre .... mais moi sa me concerne je vient de l'aprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ton article date du 30/11/2007, et ça n'a franchement pas beaucoup bougé depuis. Et la situation de la Wii a bien bougée, il n'y a absolument pas à souder un composant ou ouvrir la console pour pouvoir accèder à la lecture des dumps ou aux homebrews. Une simple procédure logicielle permet d'avoir accès à tout ça et même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exproz Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ah ok de 2007 ^^ de toute facon je m'en fou il on cas revoire les prix de leur jeux ! mais bon sa c'est un autre debat , je compte comander tres bientot sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir chers amis Je dois faire un choix de linker en remplacement de mon fake R4 qui marche très bien sauf pr la compatibilité rumble avec l'ez 3in1 (slot1) J'hésite entre: EZ FLASH Vi SUPERCARD DS ONE iEDGE merci de me conseiller A noter que je dois également en prendre un pr ma maman qui est une gameuse (et oui ) donc rien ne m'empêche d'en tester deux et de garder celui qui me convient le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Le premier et le dernier iront très bien avec le 3en1, mais il y a aussi le AK2i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Dois je comprendre que le EZ FLASH Vi et l' iEDGE sont compatible en natif avec le EZ 3in1 ce qui n'est pas le cas du Supercard DSONE ? les deux dispose d'une fonction d'autosave et d'auto patch DLDI et son régulièrement mit à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant