Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour à tous

 

Voilà je viens de lire le topic (très instructif) et je cherche des informations sur les linkers slot 2 en fait, mais pas que. Et là ca devient confus dans ma tête :)

 

J'ai une GameBoy Micro, mais je perds espoir dans la recherche d'un linker (si jamais vous avez des proposition n'hésitez pas ici ou par PM), car je souhaite jouer fortement jouer aux jeux GBA. Je me tourne donc vers une solution pour SLOT-2 pour DSLite et pourquoi pas changer ma R4 pourrie. Et là j'ai quelques questions :

 

- Puis je utiliser une expension slot2 avec un linker slot 2 de marques différentes

Si oui,

- Vaut-il mieux acheter une expension slot2 et un linker slot 1 de même marque ?

 

Ca fait déjà quelques semaine que je fais des recherche pour la GBµ, et l'expension SLOT2, mais vu la date des posts, rien ne me met en confiance...

 

Bref merci d'avance, et n'hésitez pas à m'envoyer dans les roses (:X) si j'ai mal cherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si tu as un R4 de chez r4ds.com, tu n'as pas un R4 pourri!

Avec lui et YSMenu, tu peux utiliser un EZ 3en1 en slot 2

avec ce couple, tu pourras jouer aux jeux GBA sans problème!

 

;)

 

Sinon, un bon linker Slot2 = M3 Lite perfect, on en trouve, faut chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, mais à propos de la r4, c'est quand même quelque chose qui n'est plus mis à jour non (ou par des teams non officiel apparament) ?

 

Je me dirige donc sur un EZ Flash 3 en 1, les prix ne sont pas affolants à ce que je vois...

 

Sinon tant pis pour ma GBµ, qui restait un must niveau portabilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...