Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oupsss... Je viens d'utiliser Skin Editor, et en faisant Save il me donne environ 6 fichers (bottom, scrollbar,...).

 

Je dois les copier dans le dossier moonshll/skin ? Au fait j'ai directement copier coller le dossier moonshll sur ma carte miscro sd, c'est bien ce qu'il fallait faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 3 fichiers

 

-Homebrow

-M3iMenu

-M3i.dat

 

 

dans le fichier M3iMenu tu as

 

-Skin

-custom_homebrew

-idem mais en .ini

-demonrst.dat

-GAMEINFO.dat

-language.dat

-language.ini

-M3iLoader.dat

-multimedia_path

-savlib.dat

-system

-system.l2u

-system.u2l

-usrcheat.dat

 

Dans le fichier Skin tu fait un fichier "moi" et tu met tes photos qu tu as fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le post de bitonio, le linker le plus avantageux est DSTTi, je vais sur metashop mais je ne le vois pas dans les articles :s

 

Mon problème, c'est que j'aimerais changer de linker pour mon frère qui a une DSLite et qui a une R4 (qui apparement est devenue obsolète)

Mais je dois aussi faire un achat d'un linker pour notre petit voisin qui a une DSi...

 

Je suis un peu perdu et votre langage est souvent bien trop technique pour moi, et je n'ai pas le temps de m'investir comme je l'ai fait pour ma PSP pour tout comprendre...

 

Quel linker choisir pour les deux consoles ? ou l'acheter ? Ce linker leur permettront t'ils de jouer aux derniers jeux sorti genre Sonic & sega all star racing ??

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi, et j'ai donc opté pour l'iedge... Personnellement je ne le regrette pas, en tout, j'ai du mettre 5 minutes chrono pour la craquer, et la DSi XL comptait une vingtaine de jeu installés ensuite par moi...

 

Seul petit hic, je n'arrive pas à personnaliser le skin malgré l'aide immense de Dorian...

 

Si quelqu'un peut m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...