Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

les gens ne savent même pas lire la première mais aussi les 2-3 dernières pages d'un topic

pour savoir ce que l'on en dit...

 

Le iEDGE est le bon choix du moment,

et dès qu'il aura le Français inclu, il va tout exploser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas polémiquer la dessus mais pourquoi s'embêter à lire après la première page sur ce qu'on dit des linkers si les pages date de 5 mois? La technologie évolu trés vite, il y a énormément de mise à jour et nouveaux produits alors pour ma part je lis la première page en faisant attention à la date du post puis je vais direct vers la fin pour avoir les dernière news.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas polémiquer la dessus mais pourquoi s'embêter à lire après la première page sur ce qu'on dit des linkers si les pages date de 5 mois? La technologie évolu trés vite, il y a énormément de mise à jour et nouveaux produits alors pour ma part je lis la première page en faisant attention à la date du post puis je vais direct vers la fin pour avoir les dernière news.

 

Le post a été mis à jour: Dernière modification par bitonio6 ; 06/03/2010 à 07h47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
On va pas polémiquer la dessus mais pourquoi s'embêter à lire après la première page sur ce qu'on dit des linkers si les pages date de 5 mois? La technologie évolu trés vite, il y a énormément de mise à jour et nouveaux produits alors pour ma part je lis la première page en faisant attention à la date du post puis je vais direct vers la fin pour avoir les dernière news.

 

Et en plus tu critiques le travail fourni par les autres auxquels tu demandes l'avis?!

 

T'es cool comme membre de forum toi...

 

J'arrive, je demande, je n'ai pas ce que je veux, je gueule, je critique et ....

 

Tu attends peut-être qu'on t'envoie 2-3 linkers pour tester pour que tu puisse te décidier?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:ba dit donc les pauvres clients potentiel , comment il se font rabrouer , je suis:hein:

il a pas critiquer ni gueuler , au contraire ! j ai trouver ses remarques très polies,et pertinente! c 'est dingue de s'adresser au gens que l'on ne connais pas comme ca !:reflexiomo6:

j'ai acheter deux linkers de marque différente pour mes petits enfants récemment sur la boutiques de robocop (une m3real et une dstt)et il ma très bien conseiller alors que j'étais complètement dans l'inconnue !

avec politesse et courtoisie,c'est vrai que dans le commerce le client est roi !:)

pauvre dolve02 moi on ne s adresserait pas a moi comme ca , je refuserait :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est bien de lire ce qu'il a écrit, mais faut aussi lire ce que je lui ai écrit...

 

Première et 2-3 dernières pages, permettent justement de savoir un peu près où on en est!

 

Tu peux également comparer sa façon de demander avec celles des autres!

 

Le client n'est pas roi, le client à le respect en retour de celui qu'il aura donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais on fait justement tout pour!

 

Faut pas abuser non plus, on donne des infos

et on répète toujours les mêmes choses page après page...

 

Alors lire un tout petit peu = 3-4 pages de ce topic,

ça permet déjà de se faire une idée, non?!

En tout cas, je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...