Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Tout cela parce qu'il y a 3 jeux qui ne fonctionne pas...

tu veux que je te donne des noms de jeux qui ne fonctionne pas sur Ak2

mais qui fonctionne sur DSTTi... :D

 

La dernière mise à jour DSTTi = 26 février 2010

dernière mise à jour Acekard 2i = 1 janvier 2010

 

J'aime bien les arguments, mais pas ce genre là!

 

;)

 

salut bitonio, oui je veux bien que tu me donne s des noms de jeux qui fonctionnent sur dstti et pas sur ak2i, je veux bien aussi un lien pour la mise à jour du 26/02 de dstti;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je me presente nicolas 21 ans de perpignan

j'ai acheter un nintendo DSI XL bordeau a ma copine hier elle voudrai acheter un linker enfin ce petit truc ou on met un carte micro sd dedan pour jouer lool :D

 

sinon ben je ne sait pas quoi lui prendre car je voudrai un linker facile a utiliser (c'est surtout pour elle) apres les jeux que j'ai sr le pc sont en ".NDS" donc je ne saurai dire si ça a une quelquonc impotance

 

donc le meilleur rapport qualiter prix et rapidité de reception serai bien pour moi :D

 

merci a tout les pro de ce forum de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je me presente nicolas 21 ans de perpignan

j'ai acheter un nintendo DSI XL bordeau a ma copine hier elle voudrai acheter un linker enfin ce petit truc ou on met un carte micro sd dedan pour jouer lool :D

bonjour, pour jouer avec une DS normalement on achète un jeu et on le met dedans.

 

sinon ben je ne sait pas quoi lui prendre car je voudrai un linker facile a utiliser
iedge que te conseille bitonio6 a l'interface proche de celui que j'utilise et qui est bien facile en effet

 

apres les jeux que j'ai sr le pc sont en ".NDS" donc je ne saurai dire si ça a une quelquonc impotance
oui, ça a l'importance, avec ta phrase précédente, de trahir que tu as téléchargé des jeux sur ton PC au lieu de les acheter et que c'est interdit y compris sur les forums, le site peut se faire boucler pour moins que ça.

 

au moins suivez la petite règle de ma signature, elle est pas dure et c'est l'honnêteté minimum à avoir. Si les jeux sont trop chers, occase sur priceminister ou import des nombreux sites anglais qui baissent rapidement leurs prix (souvent à moins de 10£)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ta signature est la même que celle de ccosmos

et les linkers ont cet avantage, que celui de pouvoir tester les jeux

de s'en faire une idée pour ensuite aller l'acheter en original...

 

Même si la plupart les utilisent avant tout pour ne plus avoir à payer leur jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et en particulier à bitonio6 qui apparaît intarissable dans ce domaine !

voilà, dans l'optique de l'achat d'une DSi xl, je recherche le linker parfait pour moi, c'est-à-dire dans l'usage proche du R4 que j'utilise actuellement pour une DS lite (simple c'est mieux), solide, compatible avec mes jeux ds actuels, et surtout qu'il ne soit pas obsolète trop vite !...

il semblerait que le terme iedge revienne dans tes paroles, bitonio6 !:smokey:

je suis ouvert à toute discussion sur le sujet.:jap:

 

PS: Pour ceux qui ont déjà testé, metashop c'est en France? pour les commandes, la livraison prend quel délai généralement?

Modifié par zorglub2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...