Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

au départ je pensais prendre un r4 mais plus de MAJ et beaucoup de fake , puis a force de lire que ak2i a des maj donc pour les derniers roms c'est plus intéressant et pas mal de gens la recommande.

 

mon choix est pas définitif si il y a mieux je ne suis pas contre .

 

ps: dsl pour le site marchand c'est que j'ai pas envie de me faire avoir ça m'est deja arriver sur un site français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
au départ je pensais prendre un r4 mais plus de MAJ et beaucoup de fake , puis a force de lire que ak2i a des maj donc pour les derniers roms c'est plus intéressant et pas mal de gens la recommande.

 

mon choix est pas définitif si il y a mieux je ne suis pas contre .

 

ps: dsl pour le site marchand c'est que j'ai pas envie de me faire avoir ça m'est deja arriver sur un site français

 

Les Acekard sont compromis pour le moment, car plus de mise à jour annoncée,

on en parle, mais on ne voit rien de concret, de plus, il n'y a pas vraiment de GROS titres

qui valent la peine de sortir des mises à jour!

 

Pour la boutique, tu as le nom de celle partennaire de metagames en première page

avec laquelle tu ne pourras pas te faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

y'a pas à se faire des cheveux gris pour si peu!

 

Avec la compatibilité d'un Ak2i actuellement, tu as déjà de quoi faire! :DD

 

Perso, en ce moment, je suis totalement dans mon iEDGE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma DS Lite vient finalement de me lâcher (une charnière pétée depuis plus d'un an, et c'est l'écran tactile qui part en freestyle le premier), et je me retrouve donc avec un M3 Simply dans les mains............seul:snif:

 

Donc maintenant c'est l'heure de sortir le porte monnaie et de racheter une ds......i (quitte à racheter une ds autant prendre la last version:))

 

Ni une ni deux je vais faire un tour sur le net et je vois x offres pour le r4i, génial.

J'ai jamais eu aucun soucis avec M3 qui est identique au R4 donc je me dis no soucis.

Heureusement l'idée me vient d'aller faire un tour sur metagames et là.......patatra, les r4i en prennent pour leurs grades:triste:

 

Résultat des courses retour à la case départ, je me retrouve devant 4-5 linker dsi sans savoir lequel prendre.

Sachant que si j'achète une dsi now (la bleu métal surement:love:) elle sera surement en 1.4, et que j'aimerai bien que mes saves du M3 ne fasse pas "plouf".

 

I need your help:bnc: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux l'équivalent du fonctionnement, prends un "iEDGE"

tu ne seras pas du tout dépaysé ;)

 

entre nous, acheter une DS Lite n'est pas une mauvaise chose

surtout quand on sait qu'une DS2 sortira en fin d'année au japon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DS2 sa reste des rumeurs.....

 

J'ai look un peu le iEDGE et il a l'air pas mal du tout.

Je ne l'ai pas trouvé en vente sur des sites français mais il est à environ 22€ sur les sites uk donc sa reste plus que raisonnable.

 

Donc si je le prend il marchera directement sur ma dsi et mes sauvegardes seront reconnues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DS2 n'est pas une rumeur du tout...

 

Et le iEDGE devrait être dispo sur metashop

 

Attention, il y a un fake de iEDGE qui est dispo sur le marché -> voir topic unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...