Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Suite aux nouveautés concernant AKAIO et les R4... Et donc son arrêt de mise à jour avant un moment

 

Je me demandais si cela valait encore le coup de prendre un Acekard?

Je cherche le meilleur actuel niveau compatibilité jeux, homebrews et mise à jour.

 

Que me conseillez-vous actuellement donc entre Supercard One, acekard ou encore un autre tant qu'il est dispo sur metashop ou ********?

 

Sachant que j'ai la toute première ds, la phat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben déjà tu devrais changer de DS... La FAT fait beaucoup trop mal aux yeux

pour apprécier!

 

Faut pas enterrer trop vite l'AKAIO, surtout après la vague de réaction et d'indignation

de beaucoup de site internet qui ont vérouillés les sujets et les liens...

 

Et l'équipe "unofficial" pour les DSTT, on ne sait pas, ce serait bête pour eux

de s'arrêter alors que tout était super bien apprécié!

 

Un très bon suivi = M3, y'a rien à dire, très complet, et suivi assuré depuis des années sans souci!

 

Le iEDGE devrait également proposé de bonne chose pour l'avenir...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

EZVi y'a quand même des "brick"... Fait chier d'ailleurs

et pas mal de bug au premier démarrage d'un nouveau kernel sur la microSD

 

Le DSOne i, lui est effectivement, pour le moment, un linker qui n'a que très très peu de retour en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que la team supercard à dit qu'ils ont produit une série de firmware writer deffectueux.

 

Ils précisent qu'ils échangeront tout produit défectueux sans aucune difficulté que ça soit à un particulier ou à un revendeur.

 

Ils disent aussi qu'ils en ont profité pour améliorer le firmware writer mais ne disent pas en quoi... ???

 

Donc ceux qui aurait la malchance d'être tombé sur cette série, contactez votre vendeur il vous échangera le firmware writer sans souci (à moins que ça coince niveau revendeur mais là c'est plus margoulin que revendeur dans ce cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce que tu appelles le firmware writter, c'est ce que certains appellent le flasheur?

Le truc qui sert la première en le branchant dans l'USB?

 

Et j'imagine, pas moyen d'identifier les modèles

ce qui serait bien c'est que quelqu'un qui en a un de defect, nous le démonte

(il y a juste des vis) et nous montre l'intérieur avant renvoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware writer c'est le nom que lui donne supercard et en même temps c'est ce qu'il fait ^^

Oui c'est le truc qui se branche sur l'USB pour avoir du 5v et qui flash le linker.

On s'en sert à la première utilisation (à moins que la boutique l'ai déjà flashé pour le client, je sais qu'il y en a qui le font) mais aussi en cas de mise à jour du firmware de la DSi pour contrecarrer le mouvement :DD

 

Il n'y a strictement aucun numéro sur les firmware writer donc pas moyen de voir la différence à moins que SC ai changé la couleur du firmware writer avec ces "nouveaux modèles"... ??? si c'est le cas, je n'en ai pas encore vu (mais je ne pense pas qu'ils aient changé la couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EZVi y'a quand même des "brick"... Fait chier d'ailleurs

et pas mal de bug au premier démarrage d'un nouveau kernel sur la microSD

Les "brick" sont uniquement du aux boulets qui tentent de downgrader un ezvi compatible DSi 1.4 en firmware de première génération. Faut y aller quand même pour tenter un truc pareil !

Dailleur je vais de ce pas demander a l'admin de infoxdomain de cesser de fournir tout ces vieux firmware non protégé contre le downgrade. ;)

 

Quant à la microSD, jamais eu de problème avec mon tuto. Il suffit de le suivre à la lettre. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...