alfadir Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca ne concerne que deux jeux c'est pas franchement la priorité. Mais c'est demandé, on verra bien ce qu'ils en font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siropourlatoux Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Une dernière question avec le Linker supercard Ds one je peux jouer online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui sans souci, online, multicartouche ou en monocartouche (téléchargement DS) les doigts dans le nez. Avant que ça cheat de tous les cotés j'en faisais beaucoup mais les abrutis ont pourri les serveurs. Le seul moyen de s'amuser c'est d'utiliser les codes amis pour jouer avec de vrais joueurs ou le multijoueur et que la différence se fasse sur le jeu pas sur les triches utilisées !! Bandes de cheaters en réseau de merde *communiqué de la ligue anti trou du cheat* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Yop ! C'est moi ou le Supercard DSONEi n'est pas disponible dans le catalogue sur Metashop ? Vous connaissez un site fiable où on peut le trouver ? Modifié le 19 janvier 2010 par pititfilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray_71 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Yop ! C'est moi ou le Supercard DSONEi n'est pas disponible dans le catalogue sur Metashop ? Vous connaissez un site fiable où on peut le trouver ? Salut pitifilou, Sauf erreur il est sur la deuxième page. Je viens d'en commander un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititfilou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouch, j'avais pas vu qu'il y a deux pages ! Merci à toi, ainsi qu'à l'auteur du topic, et tous ceux qui l'ont fait vivre, pour toute cette mine d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siropourlatoux Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Cool merci alfadir =D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Mais de rien, amuses toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui sans souci, online, multicartouche ou en monocartouche (téléchargement DS) les doigts dans le nez. Avant que ça cheat de tous les cotés j'en faisais beaucoup mais les abrutis ont pourri les serveurs. Le seul moyen de s'amuser c'est d'utiliser les codes amis pour jouer avec de vrais joueurs ou le multijoueur et que la différence se fasse sur le jeu pas sur les triches utilisées !! Bandes de cheaters en réseau de merde *communiqué de la ligue anti trou du cheat* Le online = mode clean obligatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Le online = mode clean obligatoire? Non pas du tout ça fonctionne en patch et en clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant