Siropourlatoux Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Donc la R4 j'oublie alors je prends quoi mon deuxième choix étant une supercard mais je sais pas laquelle et ou l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Entre une R4 et une ds one y'a pas à réfléchir 15h... Faut prendre la ds one... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Disons qu'entre l'usage du menu d'un R4 et celui d'un SC One, pas pareil non plus! Quand les gens ont l'habitude d'utiliser un R4, le DSTTi leur convient très très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Y'a quoi de compliqué à aller dans son dossier jeux, aller sur son jeu et appuyer sur A pour le lancer??? Dans 99% des cas, c'est tout ce que y'a à faire sur ds one... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ouais et parfois faut aller paramètrer des trucs, changer de mode, ajuster manuellement la taille de la sauvegarde, etc... Y'a des gens avec lesquels un "copier-coller" pose problème, alors tu imagines?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour la taille des sauvegarde, un copier-coller suffit "le fichier "ndsinfo.dat" qui contient les tailles des saves de tout les jeux... Pour changer de modes: appuyer sur L+X et décocher "Mode patch" via l'écran tactile, c'est super dur aussi... Y'a une notice sur le net, et comme tout les appareils électronique faut lire la notice... Et si des personnes éprouvent des difficultés avec un simple "copier-coller", alors il feraient mieux d'arrêter les linkers et de jouer à leurs originaux, car le copier-coller fais un peu partie de la base de l'informatique, un des premiers trucs qu'on apprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je sais bien tout ça... Mais je sous-lignais qu'il y avait une grande différence d'usage entre les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siropourlatoux Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai pas de problème de ce coté là,ma psp est en cf et je bidouille souvent donc ça,passera comme une lettre à la poste. Donc supercard ds one? Où l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siropourlatoux Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah c'est bien ça? Supercard France-Supercard DS One SDHC [Eng]-Supercard DS One (SDHC) C'est pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est bien ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant