Invité buffyangel Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 il est sur le tuto du lien que j'ai mis avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_in_ze_sky Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ok impec... c t un pb de lien je n'avais pas le bon... par contre la navigation une fois sur la carte est impossible avec le stylet, je la fait avec les flèches, mais impossible de rentrer ds un jeu... j'ai dejà vu ce pb kelke part, un pb de formatage de la carte...ou je ne sais quoi... Une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 formate avec sd formatter, (on au 2 options) et réinstalle le système officiel ou non officiel( sakura). http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ : le lien ou tu peux trouvé les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_in_ze_sky Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pourrais tu me donner quelques infos sur l'instal de sakura, je suis un peu larguée là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 aprés l'avoir téléchargé, tu le dézzipe, et tu aura un fichier exe, tu le lance , une fois installé, va la ou il c'est installé programs files/ GBalpha , tu dois avoir un dossier M3 SAKURA , copie le dossier système qui s'y trouve sur ta carte micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_in_ze_sky Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 je sais pas lequel télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est celui la : M3Sakura_v1.45_3rd_x19_Multi.zip 30.16 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sellig985 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir a tous, cela fait un moment que je suis ces post sur la dsi mais je dois avouer que je finis par m'y perdre. Mon fils a recu une DSI en 1.4 pour noel, la première chose que j'ai faites est de commander une AK2I afin de pouvoir lire mes backups; il me semblait etres le linker le plus efficace Malheureusement après mettre cassé les dents pendants près d'une semaine sur ce linker j'ais fini par abandonner, j'ais tous juste réussi a le faire fonctionner sur une DS lite, la carte n'était même pas reconnu sur la DSI de mon fils Je sais que ma questions est redondante mais pour etres sur de mon coup avant de passer une nouvelle commande j'aimerais savoir quels linker sera le plus simple a installer Merci et félicitation pour ce topic c'est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 l'acekard 2i est un très bon linker. si il marche sur la ds lite, c'est un problème de contact avec la dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_in_ze_sky Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci c cool d'avoir été là et de m'avoir guidé pas à pas, dernier question : faut t'il que je reflash la carte, et que je réinstalle tout avant de remettre le nouveau dossier système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant