Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ok impec... c t un pb de lien je n'avais pas le bon... par contre la navigation une fois sur la carte est impossible avec le stylet, je la fait avec les flèches, mais impossible de rentrer ds un jeu... j'ai dejà vu ce pb kelke part, un pb de formatage de la carte...ou je ne sais quoi...

Une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel
aprés l'avoir téléchargé, tu le dézzipe, et tu aura un fichier exe, tu le lance , une fois installé, va la ou il c'est installé programs files/ GBalpha , tu dois avoir un dossier M3 SAKURA , copie le dossier système qui s'y trouve sur ta carte micro sd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

cela fait un moment que je suis ces post sur la dsi mais je dois avouer que je finis par m'y perdre.

Mon fils a recu une DSI en 1.4 pour noel, la première chose que j'ai faites est de commander une AK2I afin de pouvoir lire mes backups; il me semblait etres le linker le plus efficace

Malheureusement après mettre cassé les dents pendants près d'une semaine sur ce linker j'ais fini par abandonner, j'ais tous juste réussi a le faire fonctionner sur une DS lite, la carte n'était même pas reconnu sur la DSI de mon fils

Je sais que ma questions est redondante mais pour etres sur de mon coup avant de passer une nouvelle commande j'aimerais savoir quels linker sera le plus simple a installer

Merci et félicitation pour ce topic c'est vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...