Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tous, je suis totalement novice dans le domaine donc je viens vous demander conseil. J'ai lu ce qui concerne le choix des linkers dans les sujets épinglés mais je ne comprend pas tout. Je cherche un linker: - pour DS lite - Simple d'utilisation - Peu gourmand en batterie - Avec une bonne compatibilité jeux et homebrew - Prix raisonnable. la acekard 2 constituerais t'elle un bon choix. Merci par avance pour vos conseils avisés iTouch2 = bon choix vu qu'il ne peut pas être mis à jour physiquement pour Dsi On profite des très régulières mises à jour de la TEAM M3 Pour l'histoire de la batterie, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une telle question Prix raisonnable, tant que le prix d'un linker+2Go ne dépasse pas le prix d'un jeu original DS C'est tout à fait raisonnable... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrthib Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pardon de mon ignorance mais quelles sont les différences entre l'itouch2 et l'acekard2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pardon de mon ignorance mais quelles sont les différences entre l'itouch2 et l'acekard2? C'est quoi la différence entre AUDI et peugeot? Ils font tous les deux des voitures, mais ont une approche différente ça te va comme réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrthib Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ok, une audi est plus luxueuse et chère qu'une peugeot. Donc laquelle est la peugeot et quelle est l'Audi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsdu06 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 je cherche un linker pour dsi en 1.4E c'est évidement pour les jeux mais aussi pour la musique lequel est le plus adapté ( j'avais pensé à la supercard dsonei? ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 je cherche un linker pour dsi en 1.4E c'est évidement pour les jeux mais aussi pour la musique lequel est le plus adapté ( j'avais pensé à la supercard dsonei? ) merci Le Supercard DS One peut tout faire, mais ce n'est pas pour tout le monde... Le M3i Zero peut aussi quasi tout faire, mais il a pas mal de problèmes... EZVi et Ak2i = faut rajouter des modules = moonshell DSTTi = faut aussi rajouter moonshell, mais il n'est pas du tout destiné à cela... ça t'aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsdu06 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Le Supercard DS One peut tout faire, mais ce n'est pas pour tout le monde... c'est à dire pas pour tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est à dire pas pour tout le monde? :snif: Veut dire pas simple, faut s'y plonger, beaucoup de gens n'ont jamais exploré toutes les fonctions, etc... Va dans le topic du supercard DS One et tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsdu06 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai commandé la supercard dsonei j'avais deja une supercard pour dslite on verra bien ca à l'air d'etre la plus fiable merci pour les precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Fiable, pour le moment y'a pas vraiment de problème à signaler sur Supercard DS One i! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant