Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut Bitonio et merci pour ta réponse.

 

Bon , ok , je te fait confiance et je vais voir du côté du DSTTI...

Je vais regarder en priorité et suivre les stock de Metashop ou sinon j'ai repéré une boutique basé à Nice apparemment où je peux appeler.

 

Un peu chèr certe mais bon , je préfère avoir le suivi en cas de pépin , et comme tu dis , une quarantaine d'€ ça va pour l'amortissement...

 

Je vois à çà , je les appelle et vous tiens au courant car Madame s'impatiente !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

 

Je viens de poster dans le topic acekard pour demander l'avis des gens sur ce produit, mais je vais aussi poster ici pour avoir plus d'avis :rox:.

 

Voila mon problème. J'ai acheté une "merde" (R4SDHC, pas cher c'est déja ça) et j'aimerais revenir à un linker "classique" (autrement dit suivi par une team) avec une qualité de fabrication irréprochable. Je m'étais arreté sur le acekard, mais après avoir lu le début de ce topic, je me pose des questions...

 

Donnez moi vos avis sur ce linker que je devrais acheter !

 

ps : j'ai eu un supercard sdhc qui m'a fait une erreur mémoire (j'ai tout dévissé, mis le petit carton sur le composant etc, rien n'y fit). Mais je ne m'oppose pas à un supercard si la qualité est mieux.

 

edit : au cas ou c'est pas clair, j'ai une ds lite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité c'est une chose, le suivi de la team ça en est une autre...

 

OK, si je veux ces 2 choses, c'est quoi le mieux ?

 

Quand je parle de suivi, je parle de mise à jour régulière permettant de jouer aux jeux ayant des verrous internes(ie zelda ST).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Au niveau qualité de fabrication et suivi, le EZVi, prend de l'avance....

Le AK2i serait devant si de temps en temps, il n'avait pas ces problèmes de collage!

(piste en cuivre de travers)

 

Le DSTTi est mieux fabriqué que les deux autres, mais le suivi n'est pas aussi bon...

 

chiant non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...