Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ak2i sera LARGEMENT suffisant ;)

 

Merci pour ton aide et la DSTTI tu en penses quoi? Elle est légèrement moins chère et à lire tes postes elle semble être mieux fini.

 

Je viens de voir sur le site de met@shop ici: http://metashop-fr.com/probleme-pour-installation-acekard-2i-vt10739.html qu'il faut une autre DSI pour configurer une carte acekard 2I? En fouillant sur le forum et sur ce sujet j'ai rien vu la dessus: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-bien-installer-son-linker-ou-le-mettre-jour-117998.html

 

Encore une petite question ma DSI est en version 1.3E j'imagine que j'ai interet à ne pas la mettre à jour?

Modifié par fred95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ds normale c ait quoi le mieux selon vous ? (on ma parler du Ez flash V Ez flash Vi )

 

Tu peux me donner ton age, juste pour comprendre?

 

Merci pour ton aide et la DSTTI tu en penses quoi? Elle est légèrement moins chère et à lire tes postes elle semble être mieux fini.

 

Je viens de voir sur le site de met@shop ici: MET@SHOP Forums-viewtopic-probleme pour installation acekard 2i qu'il faut une autre DSI pour configurer une carte acekard 2I? En fouillant sur le forum et sur ce sujet j'ai rien vu la dessus: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-bien-installer-son-linker-ou-le-mettre-jour-117998.html

 

Encore une petite question ma DSI est en version 1.3E j'imagine que j'ai interet à ne pas la mettre à jour?

 

Tu te pose trop de question...

 

Il ne faut pas une autre DSi, il faut simplement éviter de faire une mise à jour dans une DSi avant de s'assurer que son linker fonctionnera dessus!

 

Les DSI dispo sur le marché actuellement sont TOUTES en 1.4

Donc maintenant, on a plus le choix que d'avoir un linker directement compatible 1.4

 

et pour les reconnaitres, c'est tout simple, dans une DSi

ils ont le nom d'un jeu DS, sinon c'est qu'il ne le sont pas!

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/explication-nom-dun-jeu-la-place-du-nom-de-mon-linker-117561.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu désactives ton Wifi, tu commande ton AK2i, s'il est indiqué un nom de jeu DS,

il est compatible 1.4 et donc tu peux mettre à jour ta Dsi...

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,:hello:

Je possède un G6 Lite (slot 2 donc) et vu que les derniers jeu ne passent plus (plus aucune MAJ de la part de la team G6) je pense faire l'acquisition d'un EZ flash Vi pour ma DS , et j'aurais aimé savoir si ces 2 linkers sont compatibles pour faire fonctionné le navigateur opera?

 

Merci d'avance pour vos réponses:jap:

 

P.S: j'ai seulement fait un copié/collé de ma question vu que j'avais pas posté dans la bonne section ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la série PCB Rouge du DSTTi = 0% de panne, j'en suis tout étonné!!!

Mais le plastique est super solide, on sent qu'ils ont investis dans de la qualité

le PCB est propre est bien soudé, rien à dire!

 

Mais tu as un supercard Slot2.. Si tu vas utiliser ce nouveau linker sur une DS ou DSLite,

prends toi un produit supercard, car lui pourra exploiter ton supercard slot2 sans problème

 

Tu pourras jouer au jeux GBA et DS, etc...

 

Cool pour la qualité des DSTTi :)

 

Sinon lorsque tu parle d'exploiter pleinement mon linker port2 en achetant un linker de la meme team, que veut tu dire (quels choses en plus je pourrais faire)?

Par ce que je peut déjà lire des jeux GBA dessus, et en ce qui concerne le navigateur internet je n'en aurais aucune utilité en faite :s

 

En faite c'est pas que je suis fixer sur le DSTTi, par ce que en ce qui concerce supercard leur produit n'ont jamais eu aucun problème, pareil pour les màj jamais aucun problème.

Le truc c'est plus qu'a partir d'une certaine période ils ont arreter les maj pour linker slot 2, je vois que sur leur linker slot 1 ils continue a en sortir pour les protection (les ndspatch.dat), mais même a ce niveau ils n'update plus leur site (ou alors je regarde au mauvais endroit).

 

Donc voilà quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...