Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Qui peut me conseiller un site serieux et garanti NO FAKE pour l'achat d'un linker DSTTi.(le moins cher tant qu'a faire) J'ai envoyer un mail à metashop mais il m'on repondu qu'il ne font pas ce produit.

merci ;)

La boutiqué affiliée à metagames est:

 

 

je recherche un linker qui fonctionne avec des micro sd , qui est souvent mis a jour et qui permet de jouer aux jeux gba.

d'avance merci.

 

M3 REAL perfect pack ou M3i Zero + M3 GBA RAM expansion pack

 

Ceci n'étant QUE pour DS et DSLite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voulais juste remercier bitonio6 pour toutes ces informations bien pratiques pour un ignorant comme moi.

Encore merci

 

En réalité on pourrait faire beaucoup plus,

tester plein de truc, faire des comparatifs vidéos, etc...

 

Mais Pfffff que de boulot, et tout ça pour voir des gens encore et toujours acheter des R4i :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est déjà énorme, je trouve...

 

Ne me parles pas des R4i........ je me suis fait avoir.... j'ai une connaissance qui m'avait dit que c'était bien, et n'étant pas au courant à l'époque, j'en ai pris une. Une mise à jour plus tard, la haine, plus rien fonctionner:cry:

Beaucoup de personnes autour de moi on des R4i, car on leur conseille (comme moi d'ailleur), mais depuis cette mise à jour pourri.... beaucoup on changeait d'avis maintenant.....

 

Sinon, je me suis lu toutes les pages....... et franchement j'ai mal à la tête:lol:

 

Bon d'après ce que j'ai lu, je vais prendre une DSTTI car tu dis que c'est le meilleur si on veut faire que du jeux car c'est pour mon fils et il s'en fou un peu du reste pour l'instant ( enfin si j'ai bien tout compris car lire tout d'un coup ça donne mal à la tête).

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maitenent j'hésite entre EZVi et Cyclo DS, le quel choisir :heu: (avec le 3 in 1 mais pas de M3i ca apparament c'est une "spirale marron" )

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Si on veut jouer aux jeux GBA sur une DS ou DSLite,

le meilleur kit qui offre la meilleure compatibilité = M3REAL Perfect pack

ou M3i Zero + M3 GBA RAM Expansion pack...

 

En deuxième = Ak2i+Ez 3en1

En troisième = EZVi+Ez 3en1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...