Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pour une DS Lite tu conseillerais quoi?

 

Mon DS-X est mal en point est la team a disparu donc il faut que je le remplace... :snif:

 

Je cherche un linker avec un bon rapport qualité/prix et un bon suivi, uniquement pour jouer aux backup DS (pas de mp3, de cheat codes,...)

 

Si le menu est sympa c'est pas plus mal (j'aimais bien celui du DS-X :D )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

J'ai une supercard lite (slot 2). c'est une antiquité et le post sur zelda m'a convaincu d'en changer. (je voudrais un linker qui accepte zelda et les jeux récents, pour lequel il ne faut pas passer les roms dans un logiciel, et aussi où je peux mettre plus de 2Go de roms, c'est trop juste ! je n'ai pas encore trop étudié lequel me conviendrait).

 

Par contre, je regarde comme conseillé METASHOP et il n'y a presque rien en vente :(

 

C'est normal ou je n'ai pas regardé au bon endroit ?

 

Merci.

fbox est invisible Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite si je prend le linker DSTT, sachant que j'ai la toute premiere DS, la phat, il vaut mieux prendre le DSTT ou le DSTTi, se que je veut dire, c'est est ce que les mise a jour de la DSTTi sont compatible avec la DSTT?

 

Une chose à savoir entre les deux, le DSTTi est technologiquement

mieux équipé et est plus rapide au fonctionnement!

 

Donc le choix est vite fait, d'ailleurs, comme je l'ai déjà dit plein de fois,

on a AUCUNE raison d'acheter encore des linkers pas "i" même si on a une simple DS ou DS LITE

 

;)

 

bonjour à tous,

 

J'ai une supercard lite (slot 2). c'est une antiquité et le post sur zelda m'a convaincu d'en changer. (je voudrais un linker qui accepte zelda et les jeux récents, pour lequel il ne faut pas passer les roms dans un logiciel, et aussi où je peux mettre plus de 2Go de roms, c'est trop juste ! je n'ai pas encore trop étudié lequel me conviendrait).

 

Par contre, je regarde comme conseillé METASHOP et il n'y a presque rien en vente :(

 

C'est normal ou je n'ai pas regardé au bon endroit ?

 

Merci.

fbox est invisible Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message

En ce qui concerne metashop, ils affichent les linkers

qu'à des heures précises, histoire de pouvoir gérer les stocks en temps réel...

 

J'ai déjà dit à Jean/Linethis/Robocop (même personne),

qu'il fallait laisser les fiches de commande visible, mais d'indiquer les heures d'achat...

 

Car comme toi, des tonnes de gens y vont, ne trouve rien,

et commandent ailleurs... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis j'hésite entre les 5, on ne sera pas mieux barré... :lol:

 

Le meilleur linker qui fait les deux sur DS et DSLite = M3i Zero+GBA RAM Expansion pack

 

En second = Acekard 2i+3en1

 

D'ailleurs, si ccosmos passe par ici, le EZVi, gère-t-il le 3en1

comme le Acekard 2 maintenant?

 

Bon,j'en retient 2, l'AK2i et l'EZVi, le quel choisir, il faut surtout qu'il soit bien suivi (pas de mise a jours tout les 2 mois) ?

 

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'en retient 2, l'AK2i et l'EZVi, le quel choisir, il faut surtout qu'il soit bien suivi (pas de mise a jours tout les 2 mois) ?

 

Merci d'avance pour ta réponse

 

J'ai tout écrit juste avant...

 

Pour l'instant, entre les deux, Acekard, ne fait officiellement plus grand chose pour les mises à jour,

c'est AKAIO qui fait tout à leur place,

donc, comme c'est un privé, s'il décide de s'arrêter, ben on est marron-chocolat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'EZVi, y a un bon suivi ?

 

Tu peux aller lire quelque page du topic unique, tu verras bien...

 

Moi j'aime beaucoup l'EZVi, je trouve son développement très chouette...

 

Mais la prise en main, par les clients de mon ami vendeur de linker,

n'a pas donné de très bon résultat, les gens s'en plaignent,

ne comprenne pas, dès fois ça plante au chargement... Etc...

 

Pour moi, je lui reproche sa stabilité software... Sinon c'est un très bon produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je voudrais changer de linker (actuellement ninjapass x9 revolution ) pour un qui accepte les jeux récent ,permet de jouer aux roms gba , fontionnant avec des micro sd et a de nombreuses mise a jour , j'ai lu dans ce topic que le m3izero remplissait ces demandes , est-ce vraiment celui qui sera le mieux( par rapport a ce que je demande) ou m'en conseil tu un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je voudrais changer de linker (actuellement ninjapass x9 revolution ) pour un qui accepte les jeux récent ,permet de jouer aux roms gba , fontionnant avec des micro sd et a de nombreuses mise a jour , j'ai lu dans ce topic que le m3izero remplissait ces demandes , est-ce vraiment celui qui sera le mieux( par rapport a ce que je demande) ou m'en conseil tu un autre?

 

Le M3i Zero n'as pas vraiment la top qualité de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...