Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà je suis un novice complet, je n'ai pas de DS mais ma petite soeur est sur le point de se faire offrir une Nintendo DSI pour Noel par mes parents.

J'ai des potes qui m'avait parlé des linkers et je me suis dit que ça serait un cadeau sympa pour compléter la DSI !

Donc je viens de lire le pti tutorial en début de cette discussion et vu les conclusions, il y a apparemment deux principaux modèles qui permettent une totale mise à jour du linker:

La M3i Zero d'un coté et la Supercard DS One i de l'autre.

 

Donc je me demandais quels était le meilleur choix pour quelqun qui veut:

- Principalement pouvoir faire tourner des jeux

- Quelque chose de pas trop compliqué à utiliser et à mettre à jour si besoin

- du matos pas trop trop fragile et qui dure

 

Difficile j'imagine de répondre blanc ou noir mais compte tenu des besoins détaillés ci-dessus, peut être saurez vous m'apporter une réponse pour un noel réussi !

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'admet, je n'ai pas lu toutes les pages ... faut dire que ca me ferait de la lecture. De ce que j'ai lu (je n'ai lu que le début), le mieux est d'acheté une DSLite ! Est-ce toujours d'actualité ? Personnellement, ca serait uniquement pour les jeux ...

Deuxième question, de ce que j'ai lu, vous parlez beaucoup des avantages ou inconvénients des cartes pour la DSi. Que me conseillez vous si je prends la DSLite ?

J'achèterais sur votre site (je me sens plus en confiance ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que peut-être les jeux DSi débarquent... On va voir ce que ça donne!

 

J'aimerais bien voir un truc genre "mario64" ou "mario kart" avec des performances nouvelles dues à la DSi

 

Mais l'ENORME point faible à mes yeux, de la DSi, c'est qu'elle n'a en rien évolué

au niveau de la résolution de l'affichage, donc ça bougera plus vite, y'aura peut-être

plus de truc en mouvement, mais ça ne sera pas plus "BEAU"...

 

Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ayant une DSi, j'ai décider de prendre une EZVi (si quelqu'un a mieux, qu'il se signale, je ne l'utiliserai juste pour jouer aux jeux DS et GBA) sur ma DSi.

 

Maintenant, mon petit frère a lui une DS Lite, doige lui prendre un EZVi, une EDGE DS ou un AK2i (il a 12 ans et je veut prendre l'extension 3in1 avec )

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

 

Bitonito (ou autre) répond moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a dire que j'ai lu toutes les pages de ce topic mais j'arrive pas a me decider entre un linker DSTT, DSTTI ou EZ flash vi. j'ai un DS premiere generation, phat. Je veux jouer au jeu (notamment zelda) et je veux avoir des mises a jour le + longtemps possible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a dire que j'ai lu toutes les pages de ce topic mais j'arrive pas a me decider entre un linker DSTT, DSTTI ou EZ flash vi. j'ai un DS premiere generation, phat. Je veux jouer au jeu (notamment zelda) et je veux avoir des mises a jour le + longtemps possible.

merci

si tu trouves un magasin de boule de crystal... Je veux bien l'adresse... :DD

 

Quelque part en voyant le topic de zelda,

vous voyez les teams qui ont été réactives...

 

On en reste bien au 5 teams actuels...

 

Acekard2i, DSTTi, EZVi, M3i Zero & supercard DS One i...

 

Pour le EDGE, apparemment, ils attendent toujours sur cycloDS Evo,

afin d'avoir des données pour créer un nouveau kernel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...