nono85 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, Je vous informe que sur le xbox live circule des messages dont il ne faut prendre en compte. En effet, nous venons de recevoir un message venant d'un ami (un message qui n'a bien entendu pas envoyé) qui nous informait de l'existence d'un site sur lequel nous pouvions recevoir 1000 point miscrosoft. Après quelques recherches sur internet, il s'agit, apparement, d'un Japonais qui s'amuse à créer ce site et qui utiliserait Forza Motosport 3 ( à confirmer) afin d'envoyer ces messages. En s'y inscrivant, notre compte en banque sera débité de 6€ si le compte XboxLive est associé à un mode de paiement. Mais si notre compte Xboxlive n'est pas associé à un mode de paiement, apparemment, le compte xboxlive est tout simplement supprimé. Cette expérience a été raconté sur le site de Forzamotosport 3. Voilà soyez très prudent. @+ pour + d'info : http://www.forzamotorsport3.fr/forums/attention-ne-vous-connectez-pas-xbox3… source: logic sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Logic Sunrise, le site qui répand les rumeurs plus vite que son ombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai regarder sur le net et j'ai vu la news donc je partage. ps: je pense pas que sur le site de forza ce sois une rumeur aussi, et il y a pas que logic sunrise qui le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant