barbeu31 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonsoir. Voila j'ai un petit problème , j'ai flasher mon lecteur , j'ai tout remonter mais je n'arrive plus a appuiyé correctement sur le bouton pour allumer la xbox , pourtant j'ai tout bien vissé et tout mais voila . Pouvez vous m'indiquer d'ou vien mon problème SVP , sa serait gentil. Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Slt, En enlevant la facade, tu remarques quoi ? Redemontes la tranquillement, et clipses bien tout les supports, je sais pas trop à part ça... Pas un problème de vis je pense, mais bon re-vérifie tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 t'aurais pas inversé le sens du gros bouton blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 t'aurais pas inversé le sens du gros bouton blanc? +1 tu a peut être inversé le morceau de plastique du module RF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Slt, En enlevant la facade, tu remarques quoi ? Redemontes la tranquillement, et clipses bien tout les supports, je sais pas trop à part ça... Pas un problème de vis je pense, mais bon re-vérifie tout. Quand j'enleve la facade , y a un bout qui est un peut decalé , regarder http://img405.imageshack.us/img405/9485/23711173.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 alors ? toujours personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je t'ai déja dis, re-vérifie de A à Z. Et fais le bien étape par étape, au pire t'allumes ta console avec ta manette et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 regardes si tu as bien revisser tout en face des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 démonte tes 2 coques plastique ....... (par ce que vu ta photo ... sa vient pas du sens du bouton RF ! Il a l'aire OK .. ) puis vérifie bien qu'il n'y a pas de morceaux de métal antistatique qui te bloque un/des clips, sur tout le pourtour ! ( si c'est le cas utilise un morceaux fin de métal (lame couteau) pour les glisser dessous et non dessus ! ) puis enfonce bien correctement les angle de la coque ( celle que tu dois visser, est souvent la causse :!) sur le support métallique de ta carcasse .. ( souvent il y a un jeux !) puis enfonce bien des 6 grandes vis puis vises les en X enfin, sans voir .toujours pareil .. TIENT NOUS AU JUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant