anandinho Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 PORTO pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilardo Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) Nabilardo: Villareal Modifié le 15 février 2011 par Nabilardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psypol Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 PsypoL reste à l'est : CSKA Moscou for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willymcm Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, LILLE et GT= willymcm Modifié le 15 février 2011 par willymcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoOoO Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Dortmund pour SoOoO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anandinho Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 PABLITO RR : Besiktas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSim92 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) McSim92 --> Sunderland pour moi merci Par contre il faudrait faire les matchs avant la mise a jour parce que Bent qui part le 23 ca peut faire mal à mon équipe ^^ les mises a jour se font même dans les ligues commencé non? Modifié le 15 février 2011 par McSim92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 McSim92 --> Sunderland pour moi merci Par contre il faudrait faire les matchs avant la mise a jour parce que Bent qui part le 23 ca peut faire mal à mon équipe ^^ les mises a jour se font même dans les ligues commencé non? Salut, je ne sais pas si les mises a jour sont prise en compte dans les ligues. D'habitude ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 hoffenheim pour moi les amis et GOOD game à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 hoffenheim pour moi les amis et GOOD game à tous Merci a toi aussi Tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant