anandinho Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je prends la Turquie! je commence mes matchs vendredi soir! a vos manettes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) BIENTOT...... la reprise des ligues FIFA metagames. Vous pouvez vous abonner au sujet pour etre prevenu dès l'ouverture des inscriptions et du choix des équipes. Modifié le 15 décembre 2010 par starbucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 yeah enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 yeah enfin Content de revoir Xeq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Yep I'm back, avec une nouvelle Xbox non banni non flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willymcm Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je m'inscrits et je choisis le PANA!! GT: willymcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anandinho Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Napoli pour Moi! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARMONX Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Marmonx psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilardo Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Nabilardo: Benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psypol Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 PsypoL: Zenith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant