starbucks Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 TomzNuts => Bolton ! ok tomagoal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Les gars réinscrivez vous dans la ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zihlifa Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 zihlifa => River Plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Salut les gars, reste t'il une place pour moi ? A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Salut Totof, On va lancer une nouvelle ligue car celle ci date un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 OK, Starbucks je suis dans les starting block :bnc::bnc::bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Slt Starbuck, alors pas de new pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Slt Starbuck, alors pas de new pour le moment ? Désolé Totof pour le retard, je lance une coupe du monde ce soir,sur FIFA10 pas fifa coupe du monde car peut de gens l'ont. Je vs balance un message comme d'hab sur la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouma Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 gt : bigcortez187 c'est matthieu/scholes et j'ai bien l'intention d'ajouter une ligne à mon palmarès^^ équipe : ... hanovre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 gt : bigcortez187 c'est matthieu/scholes et j'ai bien l'intention d'ajouter une ligne à mon palmarès^^ équipe : ... hanovre Scholes , on va commencer une coupe du monde, l'ancienne ligue est finie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant