xxclemxx69 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 sa sra stugart pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 sa sra stugart pour moi!! Clem, c'est la 1ERE et DERNIERE fois que tu te déconnectes pendant un match. C'est un manque de respect total.Moi aussi je deteste perdre , mais si je déguste , je reste jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablitorr Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Salut a tous, PabitoRR reprend du service avec Fenerbahce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Parisssssssssssssssssssss pour moi STP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Excuse moi Supersubed, j'avais pas vu qu'il y avait Rennes, si c'est encore possible je prends Rennes, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Excuse moi Supersubed, j'avais pas vu qu'il y avait Rennes, si c'est encore possible je prends Rennes, merci pas de problèmes, Rennes pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleprince Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 genoa pour littleprince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matilas Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Fuhlam:Matilas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 genoa pour littleprince ok little. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Fuhlam:Matilas oki doki matilas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant