Kratos07 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Matheos07 ---> Panathinaikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anandinho Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 J'etais tenté par le besiktas mais je vais le laisser a RR! Donc ce sera Palermo pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 J'etais tenté par le besiktas mais je vais le laisser a RR! Donc ce sera Palermo pour moi! déja pris par SoOoO, donc ton 2eme choix Olympiakos,Dinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etats Majors Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 sunderland Etats majors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Deportivo la Corogne > dexterbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbucks Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Deportivo la Corogne > dexterbb Bienvenue dexterbb ok pour la Corogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilardo Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 NAbilardo: PSG SOoOoO: Palermo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 putin sa plante grave à chaque fois que jessaye d'inviter un joueur à jouer un match de ligue, sa fait rien et je peux plus naviguer dans les menus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 okay le live deconne chez moi ... je peux meme pas faire de match en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomzNuts Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 TomzNuts => Bolton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant