Jarod123 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 ok merci je vais voir comment faire pour configurer ma box internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke 20-37 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 salut j'ai un problème avec mon linker iedge. pour commencer je l'ai acheter flashé donc pas de problème je peux jouer tranquillement mais 2 mois plus tard je voulais jouez à un jeu donc je mets le linker dans ma dsi et là je vois pas l'îcone sudoku mais c'est écris iedge lorsque j'appuie sa me dit: une erreur est survenue ect.. et quand je regarde le linker il y a une led rouge bref aidez moi svp :'( :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu es en 1.4.1 sur ta Dsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke 20-37 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 oui mais je comprends pas pk elle me fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Es-tu en 1.4.1 dans ton panneau de configuration de ta DSi? Si oui, ce qu'elle te fait est TOUT A FAIT NORMAL !!! Lis un peu les sujets de cette page, tu vas tout de suite comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke 20-37 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 d'accord je vais essayer merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Si un jour il y a une solution, elle sera ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-123425.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Si un jour il y a une solution, elle sera ici Tu n'as pas une vision trés optimiste pour quelqu'un qui faisait des louanges sur ce linker y a encore pas si longtemps. J'aurais écrit : Dès qu'une mise à jour sera disponible, elle sera ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben, comme je le répète, je suis impartial... c'est du bon, j'en parle, c'est mauvais, je le dis... Là, chez EDGE, c'est le gros fouttage de gueule quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour. Cela va faire maintenant 4 mois qu'il n'y a plus aucune mise à jour. En sachant que celles ci sont basés sur celles de la team CycloDS et que cette dernière ne donne plus signe de vie (site et forum HS), je serai tenté de ne plus conseillé ce linker comme achat pour le moment. Donc en résumé éviter le DSTTI et le IEDGE. Pour une compatibilité maximum avec les jeux actuels, privilégiez sans hésiter un autre linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant