drak Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) ce qui fait un peut chiez c'est qu'il faut une ds pour la mise à jour:pff: Modifié le 18 janvier 2010 par drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 commandé 24 unités pour test, on verra ce que ça donnera T'auras assez pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je n'aime pas que l'on utilise le mot mieux... Parce que mieux défini un point de comparaison, sur quoi voudrais tu comparer les deux?Je ne sais pas mais vu que doit commander un linker autand prendre le meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 mais il n'y a pas de meilleur absolu... Ici tu verras des gens trouver mieux tel linker que tel linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 et toi ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 le iEDGE n'est pas encore entre mes mains, et leur mise à jour de kernel sont à la traine... Alors pour le moment, on ne dira rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) ce qui fait un peut chiez c'est qu'il faut une ds pour la mise à jour:pff: je retire ce qui j'ai dis, la mise à jour peut être faite via dsi 1.3 ou 1.4 !! pour la mise à jour cela alimente simplement la carte et elles fait l'update.( il faut absolument posséder la roms 363 pour utiliser le bootloader ) une led rouge sur le linker nous signale la progression . Modifié le 18 janvier 2010 par drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben dis-donc ça à l'air simple... Mes deux pièces ont été envoyées, on verra quand je les reçois pour photo + test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 l'emballage est le même qu'avant avec un autocolant " i compatible " sur la boite, par contre je les ais reçus en blanc. je ne sais pas si il y a du noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Blanc, ça le fait bien ça... Donc pas de petit câble, pas de truc en plus, rien de spécial, le programme sous windows sert juste à modifier la rom pour ensuite qu'elle soit utilisée par le linker lui-même... Ben je vais voir tout ça, moi visiblement je l'aurais le 20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant