KaISeR SoZEi Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 "iEDGE will be available in stock next Monday" source : un de mes gentils fournisseurs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ben enfin... Dirons-nous... Ce qui me fait peur, c'est qu'avec tout ce que j'ai entendu, au sujet de leur problème d'employés, de mise au point, de fabrication... Les premières fournées soient bourrées de bugs & problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 GRRRR et re-GRRRR Ils se fouttent du monde chez EDGE quand même... Toujours rien de chez rien, même pas mon petit sample pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 hello, pour info les iEdge sont dispo de puis ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Où??? Dans quelle crémerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Où??? Dans quelle crémerie? ton fournisseur habituelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Chez EDGE rien n'est prêt... Dès qu'il y aura 2-3 sites qui présenteront le produit on pourra y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 elle est mieux qu'une icekard 2i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je n'aime pas que l'on utilise le mot mieux... Parce que mieux défini un point de comparaison, sur quoi voudrais tu comparer les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 commandé 24 unités pour test, on verra ce que ça donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant