coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 oui c'est bon c'est les meme codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 oui jaimerais bien sa serait trés gentil Je me suis planté avec le CRC . J'ai le même que le tien. Y a bien qu'une seule release. Le problème vient d'ailleurs alors. As tu essayé d'autres roms ou n'as tu que ces 2 la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 oki c'est bon sa marche la personne qui ne la installer na pa mi la derniére version .... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 oki c'est bon sa marche la personne qui ne la installer na pa mi la derniére version .... dsl Je comprends mieux. content pour toi que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 oki c'est bon sa marche la personne qui ne la installer na pa mi la derniére version .... dsl Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 géniale merci bcp pour votre temps que vous avez passer a essayer de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 géniale merci bcp pour votre temps que vous avez passer a essayer de maider Et te voilà à faire connaissance avec les linkers Quand un jeu ne fonctionne pas, il faut: 1/ Vérifier le "CRC" pour voir si tu as bien une version "CLEAN" 2/ Vérifier que tu as bien la dernière version du kernel/OS/System, en allant sur le site officiel de ton linker Si les deux sont okay et que le jeu ne fonctionne toujours pas, il te faudra attendre une prochaine mise à jour, tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 ba avant jai toujours eu des r4 et javais pas autant de pbs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Si tu testes un tout nouveau jeu sur un de tes R4 qui n'est pas à jour, il va se passer exactement la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 jai plus mes r4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant