rodrik Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 les écran sont blanc Je suppose que tu as installé le firmware 1.10 à la racine de ta carte Sd. Tu cliques sur l'icone sudoku et tu as les écrans blancs ou c'est aprés quand tu cliques sur l'icone du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Dernière version = 1.10 Pour la provenance des jeux, nous ne pouvons pas en parler ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 les écran sont blanc Tu as vérifié les codes CRC pour savoir si tu as les bons fichiers? Ils sont dispo sur Advanscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je suppose que tu as installé le firmware 1.10 à la racine de ta carte Sd. Tu cliques sur l'icone sudoku et tu as les écrans blancs ou c'est aprés quand tu cliques sur l'icone du jeu ? c apré quand je clik sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Tu as vérifié les codes CRC pour savoir si tu as les bons fichiers? Ils sont dispo sur Advanscene ouaaa je suis pas une experte la tu me parle en chinois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ouaaa je suis pas une experte la tu me parle en chinois lol Je pensais qu'il y avait une seule release mais apparement non ? J'ai comme code BT8P-8698CCD2 qui ne correspond pas avec celui d'advanscene.c0m. Je peux t'uploader mon fichier si tu veux tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je pensais qu'il y avait une seule release mais apparement non ? J'ai comme code BT8P-8698CCD2 qui ne correspond pas avec celui d'advanscene.c0m. Je peux t'uploader mon fichier si tu veux tester. oui jaimerais bien sa serait trés gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ouaaa je suis pas une experte la tu me parle en chinois lol Je vais faire simple, Bitonio l'a déjà expliqué ici: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/explication-mais-cest-quoi-un-code-crc-118141.html Sonic All Star Racing - Euro: CRC "752534C9" Scene It Twilight - Euro: CRC "D91CC91F" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 je conprend pa ton truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 je conprend pa ton truc la Va lire le sujet que j'ai mis en lien, ça permet déjà pour commencer de savoir si tu as les bons fichiers(première chose à vérifier), puisqu'on te dit que les jeux sont compatibles avec iedge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant