coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 bitonio6 tu sais ou je peux voir les jeux qui fonctionne pour la iedge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 bitonio6 tu sais ou je peux voir les jeux qui fonctionne pour la iedge ??? sur le site du iedge, tu as les N° de release dans les changelog, donc tu compares avec DS-Scene ou ADVANsCEne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 lol yen a pas bcp sur le site iedge enfaite moi je voudrai sonic all stars racing et twilight scene it tu sais si il marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Sonic normalement fonctionne, le second je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Sonic normalement fonctionne, le second je ne sais pas ah oui tu px me dire ou toi tu las car moi jen ai mi 2 il marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ah oui tu px me dire ou toi tu las car moi jen ai mi 2 il marche pas ... Je n'ai pas de iedge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 lol yen a pas bcp sur le site iedge enfaite moi je voudrai sonic all stars racing et twilight scene it tu sais si il marche ??? Ces 2 jeux fonctionnent sur IEDGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ces 2 jeux fonctionnent sur IEDGE. tu px me dire ou tu les as car ceux que jai mi ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 tu px me dire ou tu les as car ceux que jai mi ne fonctionne pas Ce n'est pas normal. Il n'y a qu'une seule version de scene it twilight europe. Il se passe quoi, quand tu lances le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ce n'est pas normal. Il n'y a qu'une seule version de scene it twilight europe. Il se passe quoi, quand tu lances le jeu ? les écran sont blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant