Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 on est toujours à la 1.11 c'est ça? Faut que je mette à jour mon pack MOA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 on est toujours à la 1.11 c'est ça? Faut que je mette à jour mon pack MOA! Au dernières nouvelles c'est la 1.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ben alors, ils attendent KOA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan8700 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 c'est très étrange, ce sera le premier iEDGE en panne dont j'aurais entendu parler! eh non y a le mien!! changé sans probleme chez metagames qqun a t il le homebrew qui permet de lire ses mp3 style i-pod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 eh non y a le mien!! changé sans probleme chez metagames qqun a t il le homebrew qui permet de lire ses mp3 style i-pod? Clique sur le lien : http://www.cecm.usp.br/~lucas/lmp-ng/lmp-ng-1.02.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Au niveau usage et gestion des morceaux, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie_c Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 bonjour je viens de recevoir ma iedge et je narive vraiment pas a la flasher je met le ficher bin tout se passe bien apré je met ds ma dsi xl sa clignote jétein et je met les logiciels mais sa me met toujours '' une erreure est survenu ......'' svp aider moi sa fai 2 jour que je me prend la tete dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Quand tu mets ton iEDGE dans la console, sans microSD, s'allume-t-il en rouge ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcloud Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Qui pourrait me dire comment utiliser le mode SlowMotion avec iEdge sur DSLite ? Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Sincérement je n'en sais rien, je n'utilise jamais cette option sur les linkers et j'avoue, ne même pas savoir si le iEDGE a une telle option Pour avoir confirmation ou non sur cette fonction et comment s'en servir EDGE à fait un superbe manuel, je crois qu'il est dispo dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant