rodrik Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bon ba j'ai re-dl le kernal 1.10 sur le site du constructeur sur celui ou j'ai acheter ma carte et c'est toujours pareil une nouvelles idées ??? Tu peux toujours essayer de formater avec panasonic sd formater ou utiliser une autre carte SD afin de vérifier si le problème ne vient pas de la dite carte. Lien ici: SD Memory Card Formatting Software | SD Memory Card | Digital AV | Consumer Products | Support | Panasonic Global Ensuite je passe la main. A court d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) C'te truc de ouf c'est ma carte qui est zarbe elle marche nikel avec une m3ds real mais pas avec l'iedge bref j'ai pu qu'as acheter une new carte c'est cool merci Modifié le 7 mai 2010 par scalem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Oui première chose a faire, il semble que la bestiole soit capricieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 C'te truc de ouf c'est ma carte qui est zarbe elle marche nikel avec une m3ds real mais pas avec l'iedge bref j'ai pu qu'as acheter une new carte c'est cool merci A mon avis tu t'es fait refiler un faux iEDGE, donc le fichier de fonctionnement ne sera pas le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 C'te truc de ouf c'est ma carte qui est zarbe elle marche nikel avec une m3ds real mais pas avec l'iedge bref j'ai pu qu'as acheter une new carte c'est cool merci C'est pas forcément la carte. Il te faut en tester une nouvelle pour en tirer des conclusions. Car tout pareil au final c'est un problème de linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai eu exactement le même problème. Moi c'etait pas le kernel qui marchait pas mais le flash du firmware qui etait impossible avec ma SD. Une SD qui n'a aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 La première chose à savoir et à vérifier c'est s'il a un iEDGE ou un EDGEi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 et comment on fais pour verifier si c'est un iedge ou un edgei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 et comment on fais pour verifier si c'est un iedge ou un edgei En allant sur cette page iEDGE;DPG,DPG Download; Je ne sais si tu peux te risquer à installer un des kernel 2.10 téléchargeable dans la section download. Attend d'avoir l'avis de pros du forum sur la question avant de te lancer. Pareil si tu installes la version IEDGE ENGLISH 2.10V ça fonctionnera et donc c'est que tu as acquis un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 On peut parfaitement faire cohabiter des kernels, les kernels ne sont pas des firmwares, donc ils ne vont pas changer la structure du linker, aucun problème a tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant