rodrik Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) J'ai essayé flickbook, et même si il s'est lancé il a vite planté... Et aussi un autre homebrew qui avait l'air de pas trop mal marcher J'aimerais vraiment pouvoir faire fonctionner animatee sur mon iedge... Je sais pas si sa peut aider mais je met le lien de l'homebrew en question Deku's Tree of Art - Programming Testé = écran noir Y a des bizarreries avec IEDGE. je n'ai plus pour l'instant l'abeille et les 2 écrans blancs, j'ai une non reconnaissance de l'iedge au démarrage avec led rouge allumée. Il faut que je reboot pour qu'il soit de nouveau reconnu. Modifié le 30 avril 2010 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ouais... Ya pas une solution pour plus de compatibilité ? Même une R4 arrive à le faire fonctionner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ouais... Ya pas une solution pour plus de compatibilité ? Même une R4 arrive à le faire fonctionner lol Faut écrire à la team sur le site officiel. Mais ils restent trés évasif dans leur réponse. Dans mon dernier courrier, je leur signalé que des jeux européens n'étaient pas fixés. Ils m'ont répondu, peut être dans la prochaine release. J'ai fait prendre à un ami un acekard2i, si j'avais su ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 x) et moi qui hésitait avec une acekard aussi Mais on m'avait dit que le iedge était le linker du moment C'est vrai que les mises à jours sont assez régulières et que bcp de jeux fonctionne mais sinon c'est pas top a ce que jvois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 si on parle de vrai iEDGE, il suffit plutôt d'écrire au créateur de l'homebrew et voir pourquoi cela ne fonctionne pas ou pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Acheté sur metashop, dnc vrai iedge je pense J'ai envoyer un mail au développeur de l'homebrew, on verra bien ce qu'il propose Modifié le 30 avril 2010 par Nounours! edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 on verra bien ce qu'il propose Rien du tout. L'iedge est d'un format propriétaire. C'est à la team à faire en sorte que les homebrews anciens soient compatibles avec leur OS et non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 il me semblait que les homebrews fonctionnaient très très bien sur iEDGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) il me semblait que les homebrews fonctionnaient très très bien sur iEDGE... Oui moi aussi jpensai la même chose, c'est pour ca j'étais assez surpris sur le coup... Modifié le 30 avril 2010 par Nounours! fote d'ortho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat2 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Il y a aussi Svsip qui ne fonctionne pas, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant