stephan8700 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Tu as quoi comme windows? Tu as formaté la microSD après flash? j'ai vista et non formaté apres le flash chavais qu'il fallait reformater!! j'essaie une derniere fois et je renvoie merci de votre aide à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Salut je voulais essayer l'homebrew animatee sur mon iedge mais il se lance pas ca reste sur ecran noir au démarage... Il faut faire quelquechose en particulier pour que les homebrew fonctionne ? Modifié le 29 avril 2010 par Nounours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 normalement pas, faut voir comment il a été programmé aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan8700 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ça marche pas j'espere que metashop voudra reprendre et echanger avec un autre linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ben dans le doûte tu renvois et il va le tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Bah jsais pas j'ai tester sur la R4 de quelqu'un pour voir et ca marchai Et j'ai vu sur internet dans une liste de compatibilité que le edge y figurait... Modifié le 29 avril 2010 par Nounours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Alors pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bah jsais pas... quand je le lance ca plante avec un ecran noir et on ne peut rien faire à part eteindre C'est la 1ère foi que j'essaye un homebrew sur un linker donc jme disais qu'il y avait peut-être quelquechose que j'ai pu mal faire J'ai copié le .nds à la racine, avec les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Essaie d'autres homebrews pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours1628568028 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai essayé flickbook, et même si il s'est lancé il a vite planté... Et aussi un autre homebrew qui avait l'air de pas trop mal marcher J'aimerais vraiment pouvoir faire fonctionner animatee sur mon iedge... Je sais pas si sa peut aider mais je met le lien de l'homebrew en question Deku's Tree of Art - Programming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant